Ils ont profité du fait que tous les invités soient à l’église pour s’introduire dans la salle de réception et détruire à coups de battes de base-ball le buffet tout entier.
Malgré l’important dispositif mis en place par la gendarmerie, au sol mais aussi dans les airs avec un hélicoptère, les individus n’ont pu être interpellés.
L'enquête se poursuit.
Mise à jour le 7/09 à 23h : Il s'agissait de supporters stéphanois cherchant à en découdre avec des homologues lyonnais. Sauf qu'ils se sont trompés de mariage.
he ben malgre tout ce dispositif gendarme + helico , carrement ils n'ont pas reussi a les interpeler et ben on est super bien protégé , notre securité est vraiment mal assurée !
Signaler Répondreles bons magic fans qui se trompent de mariage ahahaha !!!
Signaler Répondreje ne sais pas si le marié est un "fils de" mais ceux qui ont tout cassé sont à coup sûr des "fils de pu.."!
Signaler RépondreFallait pas allez à l'église
Signaler RépondreC'est marrant j'ai aussi pensé à un "fils de" à la lecture de cette news. A croire qu'en France on s'est habitué à ces différences de traitement ????
Signaler RépondreFils de personne ! Quand on peut suivre des personnes avec des moyens mis en place en temps voulu on le fait
Signaler RépondreMES CHOUX A LA CREME POURQUOI TANT DE HAINE
Signaler RépondreMobiliser un hélicoptère de la gendarmerie pour ça, c'était le mariage d'un "fils de" ?
Signaler RépondreUn ex mari un peu trop jaloux ^^
Signaler Répondre