Dans un communiqué, il informe que l'écart en termes d'offres d'emploi se réduisait considérablement entre trois grandes régions et le reste du pays.
Ainsi, le nombre d'offres a diminué depuis février dernier de 3,18% en Ile-de-France, de 31,33% en Provence-Alpes-Côte-d'Azur et de 34,26% en Rhône-Alpes ! Il y a sept mois, ces trois régions concentraient alors 40% des offres d'emploi.
Dans notre région, le chômage a pourtant eu tendance à se stabiliser ces derniers mois.
Les secteurs qui réclament le plus de main d'oeuvre restent l'hôtellerie/restauration, l'industrie et la grande distribution. Ils sont donc à privilégier d'ici la fin de l'année selon Qapa.
ah bon ? sérieux ? tu ne vois pas ?
Signaler RépondrePrends vite un rdv chez un optalmo, surtout que tu dois être à la CMU, tu n'aurais même pas d'attente ...
Je dirais même des milliards ! Finalement je crois que le monde vous doit énormément, à vous et votre humanité
Signaler RépondreEt les irresponsables de tous bords qui nous demandent "d'accueillir des migrants" sans discrimination! Bruxelles demanderait ...pour commencer ...à la France d'accueillir 24000 "migrants" en plus des centaines de milliers de clandestins qui vivent déjà à nos crochets!
Signaler Répondreencore un qui n'a rien compris. On parle ici d'offre d'emploi. Je ne vois absolument pas en quoi le nombre de clandestins peut influencer ce chiffre
Signaler RépondreMais non, rassurez-vous, le secteur du bâtiment et d'autres secteurs ne trouvent pas de main d'oeuvre (suivant leurs dires), et puis c'est bien connu, la "croissance économique est la solution". Vous ne seriez pas contre la croissance quand même ??? :o)
Signaler RépondreC'est pas grave, on va recevoir toute une flopée de clandestins qui vont faire exploser ces chiffres !!
Signaler RépondreAie, aie, aie