Le coup de gueule d'Aulas

Le coup de gueule d'Aulas

L'avenir d'Alain Perrin à l’OL, Robert Duverne mis en cause... Dans une interview à l’Equipe, Jean-Michel Aulas révèle qu’il réfléchit sérieusement à changer son staff.

“Il y a eu des difficultés, entre les joueurs et le staff, entre Alain Perrin, son adjoint et le président. Entre le reste du staff et le président. (...) Aujourd’hui, je suis satisfait d’Alain Perrin et de Christophe Galtier, même si j’ai été amené à corriger le tir à plusieurs reprises. Je suis satisfait, mais cela ne signifie pas que l’on prolongera l’aventure la saison prochaine. (...) Dire aujourd’hui que nous savons qui sera l’entraîneur la saison prochaine, c’est faux.”
Par ailleurs, le président de l’OL n’est pas satisfait du travail de Robert Duverne, le préparateur physique du club : “Je m’interroge sur la préparation physique. Je ne trouve pas que les Lyonnais impriment aux matchs la même puissance qu’avant. La clé, c’est Robert qui l’a. (...) Sa situation pose des tas de problèmes. J’ai accepté, pour lui, qu’il puisse être avec l’équipe de France alors que cela nous pose problème. Je ne veux pas que l’entraîneur de l’OL soit pris en otage par le sélectionneur de l’équipe de France parce que nous avons le même préparateur physique. Si Toulalan a besoin d’un mois pour être en forme à l’Euro ou de quinze jours pour rejouer tout de suite avec nous, ce n’est pas pareil.”
Bref, le staff lyonnais devrait changer la saison prochaine. Même si, par ailleurs, Aulas dément pour l’instant les rumeurs concernant Rémi Garde et Didier Deschamps.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.