Christophe Boudot : "Un grand référendum par an pour les habitants d’Auvergne Rhône-Alpes"

Christophe Boudot : "Un grand référendum par an pour les habitants d’Auvergne Rhône-Alpes"
Christophe Boudot - LyonMag

Christophe Boudot est l’invité de Ca Jazz à Lyon ce vendredi. La tête de
liste du Front National pour les élections régionales en Auvergne
Rhône-Alpes est revenue sur le lancement de sa campagne.

Annoncé 2e au premier tour en janvier, le FN ne serait aujourd’hui que 3e avec 19% d’intentions de vote selon un sondage BVA. "On verra les autres sondages qui vont arriver", indique Christophe Boudot, qui préfère "aller voir les Rhônalpins et les Auvergnats qui nous placent en tête eux".
L’élu régional réclame enfin plus de transparence sur les actions du président à la vue du pourcentage de personnes qui ne s’intéressent pas au scrutin.

"Nous considérons que la démocratie est bâillonnée dans cette région, on parle de démocratie participative mais c’est un leurre. Nous voulons une fois par an donner la parole sur les grands sujets régionaux aux Rhônalpins et aux Auvergnats par l’intermédiaire d’un grand référendum", annonce Christophe Boudot pour expliquer son slogan de campagne "Prenez le pouvoir".

Concernant la sécurité, le candidat veut "beaucoup plus de policiers dans les gares, sur les quais pour des fouilles et des contrôles presque systématiques".
Sur l’emploi, Christophe Boudot attend une victoire de Marine Le Pen en 2017. "Je ne crois pas en une intervention directe de la Région pour les entreprises, elles veulent qu’on les laisse vivre", indique celui qui lancera donc sa campagne samedi soir à la Cité Internationale avec 300 candidats.

Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

X
0-50 sur 55 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 14/09/2015 à 11:35
Pour Boudot c'est cool! a écrit le 14/09/2015 à 11h05

Ses adversaires travaillent pour lui...en "s'ouvrant aux migrants"...

il n'a pas grand chose à faire...d'ici décembre tout le travail aura été fait par VALLS CAZENEUVE BELKACEM COLLOMB QUEYRANNE....le tsunami migratoire va faire tomber les masques des apprenti-sorciers et les conséquences de la générosité des "Bonnes âmes" et du MEDEF!

Le seul qui peut faire baisser (un petit peu) le score du FN...c'est JMLP!

Les seuls à pouvoir faire baisser les scores du FN sont les post-monétaires.
.
Car eux seuls ont une analyse économique et sociétale non hypocrite (contrairement aux autres, dont le FN, qui veulent "augmenter certains moyens tout en diminuant les impôts", une arnaque qui marche depuis la nuit des temps).

Signaler Répondre

avatar
Pour Boudot c'est cool! le 14/09/2015 à 11:05

Ses adversaires travaillent pour lui...en "s'ouvrant aux migrants"...

il n'a pas grand chose à faire...d'ici décembre tout le travail aura été fait par VALLS CAZENEUVE BELKACEM COLLOMB QUEYRANNE....le tsunami migratoire va faire tomber les masques des apprenti-sorciers et les conséquences de la générosité des "Bonnes âmes" et du MEDEF!

Le seul qui peut faire baisser (un petit peu) le score du FN...c'est JMLP!

Signaler Répondre

avatar
bellac le 14/09/2015 à 10:31
ehui a écrit le 14/09/2015 à 10h19

et c'est heureux !! en mémoire de nos grands parents..

on va pleurer de lire tant de sottises.

Signaler Répondre

avatar
ehui le 14/09/2015 à 10:19
coucouche panier a écrit le 14/09/2015 à 10h01

La démocratie c'est que 75% des citoyens Français votent contre le front nazional

et c'est heureux !! en mémoire de nos grands parents..

Signaler Répondre

avatar
lumière le 14/09/2015 à 10:12

et cela prouve quoi?que les gens sont cons?
Alors on peut aussi faire le même constat pour les syndicats (Sud,CGT) pour la religion en général,le refus des 35h serait pour les diplômés (voir le sondage chez Smart entre col blanc et col bleu...) donc contraire à l'idéologie de la gauche...
Méfions nous des conclusions réductrices constatées qui ne cherchent qu'à stigmatiser plutôt qu'à faire comprendre pourquoi les sans dents et le peuple moins aisé ne croient plus aux partis traditionnels y compris du front de gauche

Signaler Répondre

avatar
coucouche panier le 14/09/2015 à 10:01
bellac a écrit le 14/09/2015 à 09h23

anti-haineux, vous avez la haine, c'est tout. Pour vous, qu'est-ce que la démocratie ?

La démocratie c'est que 75% des citoyens Français votent contre le front nazional

Signaler Répondre

avatar
bellac le 14/09/2015 à 09:23
Antihaineux a écrit le 11/09/2015 à 18h41

Le F Haine en Auvergne et Rhône Alpes !!! hihihihih...
retourne à Toulon avec ta haine de l'autre...
J'adore le fantasme que procure le f haine sur certaines âmes faible...
Et les gars, vous pensez que la "marine" elle va tous les mettrent dehors ? et comment elle va faire votre "marine" ? elle arrive déjà pas a sortir son jean marie..
petit rappel : résultat départemental mars 2015 du F haine dans le Rhône ? 0
résultat départemental mars 2015 du F haine dans la loire ? 0
Alors avant de gagner une région, faut peu être prendre un canton...
Au niveau national le f haine c 'est 25% de partisans = 75% de non partisans... heureusement !

anti-haineux, vous avez la haine, c'est tout. Pour vous, qu'est-ce que la démocratie ?

Signaler Répondre

avatar
bellac le 14/09/2015 à 09:22
Post monétaire a écrit le 11/09/2015 à 15h57

Effectivement, en étant proche de l'asso Anticor , nous pouvoir voir de près toute la corruption de ce monde et nous savons (un peu) de quoi nous parlons en matière d'arnaque présente ça et là.
:o)
Et le FN des millionnaires Lepen (ainsi que leurs amis haut-placés) qui veulent se faire croire "proche du peuple", ben...

et pourquoi ne viser que le FN comme vous le faites.
Gageons que ce parti soit corrompu : mais alors, les Républicains, le PS et sa filiale, SOS Racisme ?

Signaler Répondre

avatar
jeanstaff le 14/09/2015 à 06:51

EH! OUI UN BON RÉFÉRENDUM, CELA REMETTRAI AU POINT CERTAINES CHOSES , SUR L' ÉMIGRATION, L'INCIVILITÉ, LA SÉCURITÉ ETC….

Signaler Répondre


avatar
www.bruitdevert.fr le 12/09/2015 à 15:18

Et si on parlait du travail effectu par les lus fn la rgion ? et si les lecteurs connaissaient vraiment le parcours politique de ces lus ?

Signaler Répondre

avatar
bonsang le 12/09/2015 à 12:09
thomaslyon a écrit le 12/09/2015 à 09h34

je ne pensais pas etre oblige de preciser que mon comm. etait purement ironique...

judicieux de le préciser car en ces temps, tous les pro FN vont croire que le prochain quinquennat présidentiel leurs est acquis, alors qu'ils en oublient encore la majorité silencieuse, dont je faisais partie mais je me range maintenant dans le camp des contre FN.
Français depuis la nuit des temps par mes ascendants, je dis maintenant qu'il ne faut pas trop les laisser divaguer, sinon le risque étant la création d'une génération de schizophrènes.

Signaler Répondre

avatar
thomaslyon le 12/09/2015 à 09:34

je ne pensais pas etre oblige de preciser que mon comm. etait purement ironique...

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 12/09/2015 à 09:25

@ unetelle:
" si seulement il y avait aussi moins de cons de votre style"

Si seulement il y avait plus de gens qui écrivaient correctement français .. .!

Signaler Répondre

avatar
glandu le 12/09/2015 à 07:51
Haquandmême a écrit le 11/09/2015 à 19h05

Mais bien sur !! donc ta solution a toi c'est de fermer les hôpitaux, les écoles, les casernes de pompier et les postes de police !! qui sont a tes petit yeux inutiles ! et surtout on crée 1000 postes d 'agents de sécurité...
on peu également tuer les vieux, les handicapés et bruler les bibliothèques qui doivent être INUTILE pour quelqu'un comme toi !!!

Alerte info, j'ai deviné ? tu vote front nazional toi ?

Les cgétistes sont les rois des réponses à côté du sujet.

On supprime 10 000 fonctionnaires de la fonction territoriale département région et autre mille feuilles.

Signaler Répondre

avatar
bonsang le 12/09/2015 à 07:47

oh oh bizarre le monde que tout les pro FN espèrent.
Mais ouvrez les yeux et arrêtez de songer, le vrai monde du FN c'est celui de la terreur.
Regardez bien vos arbres généalogiques, tous les pro FN, afin de vérifier si vous êtes français de 3ème ou 4ème génération, car en deçà de cette période, vous êtes vous aussi l'étranger qui aura intérêt à la mettre en sourdine, sinon vos cartes d'identité ne vous seront plus renouvelées et vous deviendrez personna non gratta en France, du moins celle que vous espérez.

Signaler Répondre

avatar
thomaslyon le 12/09/2015 à 05:47

j'ai hate que le fn soit elu pour ne plus avoir a enclencher l'alarme de ma voiture et fermer la porte de mon domicile,d'ailleurs je l'enleverai. cela ne me servira plus... voir les cheveux de toutes les femmes souffle par le mistral le long du rhone. ne plus etre accomode par le bruit et l'odeur de mes voisins aux francais charcute. entendre la melodie de l'accordeon a la place des YZ. payer ma baguette avec ma piece de 1 frc. vivement 2017 !!!

Signaler Répondre

avatar
unetelle le 12/09/2015 à 01:30
Jeansais a écrit le 11/09/2015 à 22h26

Demain avec le "F-haine" moins d’impôts, plus de travail , plus de chômage,plus de sécurité,plus d'affaires politiques,, plus d'actes terroristes, plus d'immigration clandestine que dis je plus d'immigrés du tout, plus de liberté, plus de démocratie...
Plus belle la vie quoi !
Mais ce qui m'ennuie c'est que je je ne sais pas dans quel sens prendre le mot "PLUS DE"... ??

si seulement il y avait aussi moins de cons de votre style

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 11/09/2015 à 22:26

Demain avec le "F-haine" moins d’impôts, plus de travail , plus de chômage,plus de sécurité,plus d'affaires politiques,, plus d'actes terroristes, plus d'immigration clandestine que dis je plus d'immigrés du tout, plus de liberté, plus de démocratie...
Plus belle la vie quoi !
Mais ce qui m'ennuie c'est que je je ne sais pas dans quel sens prendre le mot "PLUS DE"... ??

Signaler Répondre

avatar
fantomette le 11/09/2015 à 19:18
Le BonSens a écrit le 11/09/2015 à 18h50

Dépenses de fonctionnement et dépenses d'investissement n'ont rien à voir. Réduire le fonctionnement du Conseil régional et de ses services permet d'investir. On récapitule : moins de dépenses de fonctionnement pour plus de dépenses d'investissement (dans la sécurité par exemple). Le gaspillage est tel dans ce genre de collectivité que la baisse des dépenses de fonctionnement permettra en plus de baisser le budget. Budget moins important = moins de recettes nécessaires = moins d’impôts.
Viens demain au meeting à la cité internationale, Boudot l'expliquera mieux que moi

Budget moins important = moins de recettes nécessaires = moins d’impôts.

digne d'un cours de science po !! du haut de gamme je vous dit !!!!
Désolé, demain soir j'ai pas super le temps d'aller écouté un ancien vendeur de photocopieurs au milieu de ces clients....

La France est sauvée ! le front nazional arrive

Signaler Répondre

avatar
la gestion du fn le 11/09/2015 à 19:09
LeBonSens a écrit le 11/09/2015 à 16h22

Avec le FN, c'est "moins de gaspillages, moins de dépenses de fonctionnement et moins de subventions à des associations et projets communautaristes" ; Ces économies permettent donc de baisser les impôts et d'investir pour la sécurité des français. Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre, non ? Vous préférez "toujours plus de dépenses et donc toujours plus d’impôts" ??

Il a géré quoi le fn jusqu'à présent ? a part le pseudo départ théâtrale de jean marie ? et les soucis d alcool de martinie, heu pardon marine...
la gestion du f n est legendaire, c'est bien connu

Signaler Répondre

avatar
Haquandmême le 11/09/2015 à 19:05
glandu a écrit le 11/09/2015 à 18h21

On supprime 10 000 fonctionnaires en sureff ,on fait travailler les autres à 35 heures réelles, et on crée 1000 postes d'agents de sécurité.

J'adore l'argent....

Mais bien sur !! donc ta solution a toi c'est de fermer les hôpitaux, les écoles, les casernes de pompier et les postes de police !! qui sont a tes petit yeux inutiles ! et surtout on crée 1000 postes d 'agents de sécurité...
on peu également tuer les vieux, les handicapés et bruler les bibliothèques qui doivent être INUTILE pour quelqu'un comme toi !!!

Alerte info, j'ai deviné ? tu vote front nazional toi ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/09/2015 à 18:55
Le BonSens a écrit le 11/09/2015 à 18h50

Dépenses de fonctionnement et dépenses d'investissement n'ont rien à voir. Réduire le fonctionnement du Conseil régional et de ses services permet d'investir. On récapitule : moins de dépenses de fonctionnement pour plus de dépenses d'investissement (dans la sécurité par exemple). Le gaspillage est tel dans ce genre de collectivité que la baisse des dépenses de fonctionnement permettra en plus de baisser le budget. Budget moins important = moins de recettes nécessaires = moins d’impôts.
Viens demain au meeting à la cité internationale, Boudot l'expliquera mieux que moi

Joli blabla, mais avec les chiffres réels, ça donne quoi :o)
.
Qui allez vous "éliminer" pour faire des économies ? Vous ferez travailler des marocains pour que ce soit moins cher ? :o)

Signaler Répondre

avatar
Le BonSens le 11/09/2015 à 18:50
Post monétaire a écrit le 11/09/2015 à 16h56

Mais non ça ne peut pas être "moins de dépenses de fonctionnement" puisque que la sécurité a un coût, sans oublier ses autres mesures, et qu'en plus il veut diminuer les impôts (donc diminuer les recettes).
On récapitule :
Plus de dépenses, moins de recettes = faillite :o)
.
Pire que l'UMPS !

Dépenses de fonctionnement et dépenses d'investissement n'ont rien à voir. Réduire le fonctionnement du Conseil régional et de ses services permet d'investir. On récapitule : moins de dépenses de fonctionnement pour plus de dépenses d'investissement (dans la sécurité par exemple). Le gaspillage est tel dans ce genre de collectivité que la baisse des dépenses de fonctionnement permettra en plus de baisser le budget. Budget moins important = moins de recettes nécessaires = moins d’impôts.
Viens demain au meeting à la cité internationale, Boudot l'expliquera mieux que moi

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/09/2015 à 18:49
glandu a écrit le 11/09/2015 à 18h21

On supprime 10 000 fonctionnaires en sureff ,on fait travailler les autres à 35 heures réelles, et on crée 1000 postes d'agents de sécurité.

J'adore l'argent....

Pour vous les humains ne sont que des chiffres dans des comptes ?
.
Vous croyez vraiment qu'on peut virer 10 000 fonctionnaires en Région RA sans que ça ait des conséquences sur le bon fonctionnement des impôts et du reste alors qu'il en manque pour faire la chasse aux fraudeurs qui font du fric avec leurs magouilles ? Et puis, vous les virer avec quelle loi ? Et ces 10 000 chômeurs, vous les "recycler" dans quoi ?
Vous avez des choses à apprendre sur la vitesse de rotation de la monnaie et l'économie en général.
.
Votre argumentaire n'est qu'une démagogie de plus. :o)

Signaler Répondre

avatar
Antihaineux le 11/09/2015 à 18:41

Le F Haine en Auvergne et Rhône Alpes !!! hihihihih...
retourne à Toulon avec ta haine de l'autre...
J'adore le fantasme que procure le f haine sur certaines âmes faible...
Et les gars, vous pensez que la "marine" elle va tous les mettrent dehors ? et comment elle va faire votre "marine" ? elle arrive déjà pas a sortir son jean marie..
petit rappel : résultat départemental mars 2015 du F haine dans le Rhône ? 0
résultat départemental mars 2015 du F haine dans la loire ? 0
Alors avant de gagner une région, faut peu être prendre un canton...
Au niveau national le f haine c 'est 25% de partisans = 75% de non partisans... heureusement !

Signaler Répondre

avatar
glandu le 11/09/2015 à 18:21
Post monétaire a écrit le 11/09/2015 à 16h56

Mais non ça ne peut pas être "moins de dépenses de fonctionnement" puisque que la sécurité a un coût, sans oublier ses autres mesures, et qu'en plus il veut diminuer les impôts (donc diminuer les recettes).
On récapitule :
Plus de dépenses, moins de recettes = faillite :o)
.
Pire que l'UMPS !

On supprime 10 000 fonctionnaires en sureff ,on fait travailler les autres à 35 heures réelles, et on crée 1000 postes d'agents de sécurité.

J'adore l'argent....

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi? le 11/09/2015 à 18:17

plutôt que de réclamer des référendums d'initiative populistes, que fait il pour les adhérents de son parti qui réclament de la clarté sur son financement???

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/09/2015 à 17:57
Faut jamais désespérer a écrit le 11/09/2015 à 17h28

Bravo ! Pour une fois que tu ne dis pas de conneries ! Comme quoi, faut jamais désespérer...
Je me sens plus léger aujourd'hui...

Moi aussi je veux rire ! Quelles sont les connerie que je peux dire ?
Quand je dis que pour avoir un chiffre d'affaire il faut le prendre à un autre et qu'une société basée sur ça ne peut qu'être violente et débile ?
Au sujet de l'écologie ? De l'économie ? De la politique ? De l'éducation ? Des détails ! :o)

Signaler Répondre

avatar
Faut jamais désespérer le 11/09/2015 à 17:28
Post monétaire a écrit le 11/09/2015 à 16h56

Mais non ça ne peut pas être "moins de dépenses de fonctionnement" puisque que la sécurité a un coût, sans oublier ses autres mesures, et qu'en plus il veut diminuer les impôts (donc diminuer les recettes).
On récapitule :
Plus de dépenses, moins de recettes = faillite :o)
.
Pire que l'UMPS !

Bravo ! Pour une fois que tu ne dis pas de conneries ! Comme quoi, faut jamais désespérer...
Je me sens plus léger aujourd'hui...

Signaler Répondre

avatar
jeanstaff le 11/09/2015 à 17:20

EH! oui avec le FN, plus de contrôle serait le bien venu, ainsi que sur les incivilités, sur ceux qui roulent comme des imbéciles sans casques et qui grillent les feux....et qu'ils ne soiet pas relâchés 1h après .....

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/09/2015 à 16:56
LeBonSens a écrit le 11/09/2015 à 16h22

Avec le FN, c'est "moins de gaspillages, moins de dépenses de fonctionnement et moins de subventions à des associations et projets communautaristes" ; Ces économies permettent donc de baisser les impôts et d'investir pour la sécurité des français. Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre, non ? Vous préférez "toujours plus de dépenses et donc toujours plus d’impôts" ??

Mais non ça ne peut pas être "moins de dépenses de fonctionnement" puisque que la sécurité a un coût, sans oublier ses autres mesures, et qu'en plus il veut diminuer les impôts (donc diminuer les recettes).
On récapitule :
Plus de dépenses, moins de recettes = faillite :o)
.
Pire que l'UMPS !

Signaler Répondre

avatar
LeBonSens le 11/09/2015 à 16:22
Post monétaire a écrit le 11/09/2015 à 10h22

Avec le FN, c'est "plus de contrôles" et "moins d'impôts", autrement dit, impossible à financer ! Le FN, une arnaque politique comme les autres :o)

Avec le FN, c'est "moins de gaspillages, moins de dépenses de fonctionnement et moins de subventions à des associations et projets communautaristes" ; Ces économies permettent donc de baisser les impôts et d'investir pour la sécurité des français. Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre, non ? Vous préférez "toujours plus de dépenses et donc toujours plus d’impôts" ??

Signaler Répondre

avatar
VERS LAINE le 11/09/2015 à 16:19
Citoyendu69 a écrit le 11/09/2015 à 11h38

Réfugié politique je ne suis pas sur qu'on vous accordera ce statut, nous sommes encore et toujours en démocratie.
Dans un paradis fiscal peut-être pour rejoindre vos amis du showbiz dégoulinant de moraline.

Amis du chaud biz?? ah ah ah

Signaler Répondre

avatar
Sceptique69 le 11/09/2015 à 16:10

Est-il crédible ?? Ce Monsieur fait un meeting demain, samedi, à 20h30 à la Cité Internationale : je vais voir ce qu'il propose même si je ne crois plus aux politiques. Tous les mêmes ! On ne m'accusera pas de juger sans savoir au moins

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/09/2015 à 15:57
boubakar a écrit le 11/09/2015 à 15h43

C'est vrai qu'en matière d'arnaques vous savez de quoi vous parlez !

Effectivement, en étant proche de l'asso Anticor , nous pouvoir voir de près toute la corruption de ce monde et nous savons (un peu) de quoi nous parlons en matière d'arnaque présente ça et là.
:o)
Et le FN des millionnaires Lepen (ainsi que leurs amis haut-placés) qui veulent se faire croire "proche du peuple", ben...

Signaler Répondre

avatar
boubakar le 11/09/2015 à 15:43
Post monétaire a écrit le 11/09/2015 à 10h22

Avec le FN, c'est "plus de contrôles" et "moins d'impôts", autrement dit, impossible à financer ! Le FN, une arnaque politique comme les autres :o)

C'est vrai qu'en matière d'arnaques vous savez de quoi vous parlez !

Signaler Répondre

avatar
Lapalisse le 11/09/2015 à 14:35

La France est fichue sans le FN .on veut rester chez nous et ne pas devenir nous mêmes des migrants !!

Signaler Répondre

avatar
novae le 11/09/2015 à 12:49

Le FN est-il un parti post-monétaire ?

Signaler Répondre

avatar
bellac le 11/09/2015 à 12:33
PEGI DIAU a écrit le 11/09/2015 à 12h05

Je voterai pour Christophe
Ce véritable Michel Strogoff
A son corps défendant
Fera barrage au migrant

MIchel Strogoff ?
Qu'il ne devienne pas strogonof comme la recette de cuisine douce-amère du même nom.

Car on le voit, comme en Grèce en ce moment : beaucoup partent sabre au clair pourfendant l'ennemi et terminent quelques semaines après dans les cuisines de la politiques pour négocier un accord doux-amer....qui ne sera pas nécessairement goûté par les électeurs.


Alors, moi, je fais attention aux promesses qui engagent non ceux qui les écoutent, mais ceux qui les annoncent.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/09/2015 à 12:12
PEGI DIAU a écrit le 11/09/2015 à 12h05

Je voterai pour Christophe
Ce véritable Michel Strogoff
A son corps défendant
Fera barrage au migrant

sur un beau cheval blanc ?

Signaler Répondre

avatar
PEGI DIAU le 11/09/2015 à 12:05
bellac a écrit le 11/09/2015 à 11h41

snif, snif.... je vais pleurer, allez !

Je voterai pour Christophe
Ce véritable Michel Strogoff
A son corps défendant
Fera barrage au migrant

Signaler Répondre

avatar
bellac le 11/09/2015 à 11:41
ELU HARD a écrit le 11/09/2015 à 11h20

partir et s'en revenir
lorsque les corbeaux
quitteront le navire
du capitaine boudot

snif, snif.... je vais pleurer, allez !

Signaler Répondre

avatar
bellac le 11/09/2015 à 11:41
PRAI VERRE a écrit le 11/09/2015 à 11h09

Sur la morne plaine
Je ne rentrerais au domaine
Qu'une fois le dernier faf
Parti sans laisser de trace

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Signaler Répondre

avatar
Citoyendu69 le 11/09/2015 à 11:38
VERS LAINE a écrit le 11/09/2015 à 10h06

Le FN un jour au pouvoir,
Pour moi l'occasion du grand départ.

Réfugié politique je ne suis pas sur qu'on vous accordera ce statut, nous sommes encore et toujours en démocratie.
Dans un paradis fiscal peut-être pour rejoindre vos amis du showbiz dégoulinant de moraline.

Signaler Répondre

avatar
ELU HARD le 11/09/2015 à 11:20
bellac a écrit le 11/09/2015 à 10h45

et bien partez....
Point.

partir et s'en revenir
lorsque les corbeaux
quitteront le navire
du capitaine boudot

Signaler Répondre

avatar
PRAI VERRE le 11/09/2015 à 11:09
bellac a écrit le 11/09/2015 à 10h45

et bien partez....
Point.

Sur la morne plaine
Je ne rentrerais au domaine
Qu'une fois le dernier faf
Parti sans laisser de trace

Signaler Répondre

avatar
bellac le 11/09/2015 à 10:45
VERS LAINE a écrit le 11/09/2015 à 10h06

Le FN un jour au pouvoir,
Pour moi l'occasion du grand départ.

et bien partez....
Point.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 11/09/2015 à 10:22

Avec le FN, c'est "plus de contrôles" et "moins d'impôts", autrement dit, impossible à financer ! Le FN, une arnaque politique comme les autres :o)

Signaler Répondre

avatar
EricdeLyon le 11/09/2015 à 10:15
Jeansais a écrit le 11/09/2015 à 09h41

Le "Fhaine "est un parti saprophyte ( organisme qui se nourrit de substances en décomposition) qui profite pour se développer des problèmes actuels de notre société :

- la crise de l'emploi qui perdure
- la prévarication de nombreux hommes politiques
- le terrorisme islamique

en rejetant la responsabilité sur les étrangers et en laissant croire aux naïfs qu'ils sont les seuls à avoir les mains propres et les solutions...
mais si ! le nouveau messie marine....!!

En effet, le FN n'est qu'une conséquence.
Le jour ou ceux qui décident arrêteront de dire que c'est le FN le problème, peut être qu'on ira vers une solution.
Seulement parmi ces derniers certains n'existent que lorsqu'ils s'attaquent au FN.
On n'est pas près de s'en sortir.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.