Malgré la pluie 500 personnes étaient donc réunies à Lyon pour l’accueil de réfugiés. Tous veulent inciter les dirigeants de l’Union européenne, et particulièrement la France à "être à la hauteur dans l’accueil des demandeurs d’asile et des réfugiés".
La date n’est pas anodine puisque le ce dimanche une réunion extraordinaire est prévue à Bruxelles sur la question des migrants.
Dimanche dernier, près de 400 personnes étaient rassemblées place de la Comédie à Lyon.
Ah on en a donné des Leçons de morale à la Russie et au méchant Poutine pendant que l'on menait un politique étrangère en Syrie aussi naïve qu'irresponsable !
Signaler RépondreOn a soutenu et armé une opposition laïque qui n'existait que dans notre imagination...
Voici le résultat de ce qu'on a semé, ou tout au moins laisser germer...
Et l'on s'apitoie, à juste titre, sur le sort des réfugiés Syriens mais qui s'est apitoyé pour les marchés aux esclaves de fillettes vierges, les villages martyrisés, les nettoyages ethniques ou religieux ? Il n'y a pas eu de photos, mais pourtant tout le monde savait...
Maintenant le chaos est total, en Syrie comme bientôt en Europe... et certains doivent bien rire dans leur barbe hirsute...
" j'ai juste dit qu'elle n'appartient à personne donc tout le monde, absolument tout le monde a le droit de venir y vivre...."
Signaler RépondreCa me rappelle quand le Tsunami a rasé l'Asie, quels sont les pays et associaitons qui ont envoyés illicco du fric, de l'aide, des médecins , des médicaments, des tentes ...?
Signaler RépondreL'arabie saoudite, le qatar, le koweit, dubaï, ....? lol
"Il y a une chose que je voudrais dire :
Signaler Répondrela Croix Rouge aide, fournit de l’argent au Croissant Rouge.
Or, le Croissant Rouge ne donne absolument rien aux chrétiens.
Hier, il y a eu le Croissant Rouge, UNHCR, etc, qui se sont baladés devant les télévisions, qui ont parlé comme s’ils avaient aidé les gens.
Or, ils n’ont distribué, même pas une livre syrienne.
Jusqu’à maintenant, le Croissant Rouge n’a rien donné aux chrétiens, et ce depuis quatre ans (ndlr : le début de la guerre).
Je l’ai dit sur une grande chaîne arabe et là, je vous le dis aussi. Il faut que la Croix Rouge le sache. Il faut qu’il le sache. Ici, les responsables sont tous des Frères musulmans ou apparentés. Je le dis à voix haute parce que cela m’exaspère et me révolte."
http://fr.radiovaticana.va/news/2015/02/24/syrie__des_dizaines_de_chrétiens_capturés_par_letat_islamique/1125449
"Donnez, donnez, donnez!"
les dons alimentaires non hallal sont rejetés (aller voir sur you tube)
Signaler RépondrePourtant c'est un partenaire de la Croix-Rouge au Moyen-Orient (les dons que vous faites à la Croix-Rouge sont transférés au Croissant Rouge)
Signaler Répondre"Identité culturelle"? Quelle horreur! :-)
Signaler Répondre"À vous législateurs, revient le devoir de protéger et de faire grandir l’identité européenne, ...
Signaler Répondre...afin que les citoyens retrouvent confiance dans les institutions de l’Union et dans le projet de paix et d’amitié qui en est le fondement.
Sachant que « plus grandit le pouvoir de l’homme plus s’élargit le champ de ses responsabilités, personnelles et communautaires » (12).
Je vous exhorte donc à travailler pour que l’Europe redécouvre son âme bonne."
"L’Europe sera en mesure de faire face aux problématiques liées à l’immigration si elle sait proposer avec clarté sa propre identité culturelle et mettre en acte des législations adéquates qui sachent en même temps protéger les droits des citoyens européens et garantir l’accueil des migrants
Signaler Répondresi elle sait adopter des politiques justes, courageuses et concrètes qui aident leurs pays d’origine dans le développement sociopolitique et dans la résolution des conflits internes – cause principale de ce phénomène – au lieu des politiques d’intérêt qui accroissent et alimentent ces conflits.
Il est nécessaire d’agir sur les causes et non seulement sur les effets.
comme la Hongrie, l'Autriche, la Tchequie, la Roumanie, le Danemark, ... ma parole on risque la pénurie!
Signaler RépondreC'est vous qui n'allez vraiment pas bien il me semble.
Signaler RépondreVous êtes tombé dans la marmite de padamalgam quand vous étiez petit pour être un tel dhimmi ?
Signaler RépondreEt toi t'es pas prétentieux peut-être ? tu fais quoi de ton côté pour les syriens ?
Signaler RépondreRien ! Donc tu la fermes au lieu d'être médisant, merci...
La France ne t'appartient absolument pas mon cher !
Signaler RépondreEt si on part par là, on peut dire que ce pays m'appartient plus qu'à toi car saches que j'ai un grand père qui est mort pour la France dans une guerre...
Mais bon, ce pays n'appartient à personne et tu n'as absolument pas le droit de refuser qui que ce soit d'y venir...
C'est toi qui est caricatural mon pauvre, je te plains tellement....
Signaler RépondreMoi c'est pareil, je suis vraiment très modeste : je suis un travailleur précaire à mi-temps, je gagne 650 euros par mois et je vis dans un studio de 20 m2 dans Lyon.
Signaler RépondreJe ne pars plus en vacances depuis 15 ans et je n'ai pratiquement pas de loisirs.
Et je suis également dans mon pays, je suis né à Lyon il y a 43 ans de parents français et de grands parents français.
Mais je pense à mon prochain étranger qui est en danger de mort, voilà.
Pour le confort, j'ai juste un toit, les petits sous, juste de quoi vivre…..et de partir, moi je suis dans mon PAYS. Vous je ne sais pas?
Signaler RépondreVous n'avez plus qu'une chose à faire c'est d'en prendre le plus possible chez vous…..Ceux qui arrivent ne sont pas en danger et en plus ils ne sont pas contents, là c'est dur à avaler…..
C'est tellement caricatural que c'en est triste. Tu es gentil. Ton collègue aussi. Je te conseille aussi d'ajouter dans tes commentaires les termes 'odieux', ou 'nauséabond'.
Signaler RépondreCela doit être encore 500 bobos du 1er (vu leur maire FDG)
Signaler RépondreTOUJOURS prêt à donner des leçons de morale et la façon que tout le monde doit se conformer à leur UTOPIE
BONNE SOIREE
En parlant comme tu parles la France m'appartient beaucoup plus qu'à toi.
Signaler RépondreToi t'es là sous couvert d'humanisme pour créer le désordre, je suis même persuadé que t'es plus proche des salafistes que de l'auvergnat ou du landais.
La France est le SEUL pays d'Europe (avec la Finlande) à avoir détruit des emplois au lieu d'en créé, depuis qu'Hollande est là on a 1000 chômeurs par jour qui arrivent, pourquoi a t'il chassé les investisseurs ?
pourquoi veut il nous mettre encore plus dans la mouise en nous imposant des migrants à foison?
On a subit la plus grosse hausse de taxe et impôts divers jamais vu depuis que la france est france.
Même Colbert qui nous avait saigné n'a jamais fait autant qu'Hollande!
On n'a plus le fric pour faire ça et nos "sans dents" deviendront encore plus pauvres!
Ce mec et TOUS ses sbires sont clairement des fossoyeurs!
Et je mets dans le panier tous ceux qui malgré les chiffres nous vendent encore du socialisme dans leurs quartiers
L'Allemagne qui nous donne la leçon a fermé ses frontières aux migrants en s'en tapant de ce que dirait bruxelles et la france.
La Pologne rejoint la Hongrie ainsi que 4 autres pays car ils veulent mettrent le ola à l'arrivée des migrants.
La Turquie se régale de ce désordre et peut continuer d'assassiner les kurdes vu que l'actu est désormais chez nous.
il y aurait entre 2 à 3000 islamistes Daechiens infiltrés dans les migrants, ton pote va en loger combien?
T'es une cellule basée sur Lyon?
T'es bien pretentieux toi . Un peu de modestie te ferait pas de mal. Beaucoup d'autres s'investissent dans l'humanitaire et le crient pas sur tout les toits . Tu aura ta médaille en chocolat c'est bien .
Signaler RépondreDes demandeur d asile il y en as toutes les semaines devant la préfecture et c est pareil dans tout les départements de France on parle de qu elles milliers de migrant je ne crois pas ce que cela va changer de plus si on as prévus de laisser rentrer 200000 personnes par an s'en France que ce soit les uns ou les autres ça change pas surtout que ce sont des réfugier de guerre nous aussi les français avons migré en 45 pour la plupart des civiles si il n y avait pas la crise dans notre pays personne ne dirait rien ce n'est pas facile de faire de ,à charité chrétienne dans un pays laïc
Signaler RépondreJe n'ai jamais dit que la France m'appartenait.... j'ai juste dit qu'elle n'appartient à personne donc tout le monde, absolument tout le monde a le droit de venir y vivre....
Signaler RépondreEt au fait je pense sincèrement que c'est toi le pauvre type !!!
Je fais un commentaire normal et tu viens m'insulter !!!!
Vraiment je te plains à un point que tu n'imagines même pas !!!!!!
Tu es parano, frileux, égoïste, peureux et surtout très con.
Et au fait s'il y en a qui déshonorent leur carte d'identité c'est toi et ceux qui pensent comme toi. Je vous plains !!!!
Quelle image de la France vous donnez, c'est lamentable.
Justement ta question arrive à point nommé !
Signaler RépondreJe fais partie d'une association qui va venir en aide à des réfugiés justement (vêtements, nourriture, logement, aides...) et j'étais hier à la manifestation.
Je me bouge actuellement et je vais me bouger pour les aider dans les semaines à venir, contrairement à toi qui, non seulement ne fait absolument rien mais qui, en plus et c'est navrant, est contre l'accueil des réfugiés et critique et emmerde ceux qui se bougent.
Et du coup, qu as tu fait pour aider ses SDF?
Signaler RépondreRien parce que ç est un de tes principes de ne pas aider?
Si la maison de mon collègue n'est pas louée c'est qu'elle vient d'être remise en location il y a tout juste deux mois et que pour l'instant il n'a toujours pas trouvé à la relouer c'est tout.
Signaler RépondreDu coup il va en faire profiter des réfugiés.
Que c'est pénible votre commentaire désobligeant, vous avez osé dire de mon collègue "encore un altruiste" et vous ???? vous faites quoi à part critiquer bêtement et méchamment ????
Je plains votre parano et votre peur ridicule pour qu'on ne vienne surtout pas déranger votre petit confort, vos petits sous et votre tranquillité...
Je le répète à tous ceux qui sont contre l'accueil des migrants : la France ne vous appartient absolument pas personnellement....
C'est ce que j'ai lu dans la presse ces derniers jours pour les autres pays, désolé.
Signaler RépondreJe préfère sincèrement être un humain bisounours comme vous dites qu'être comme vous !!!!!!!!!!
Ta question tombe à point nommé : mon collègue va prêter sa maison le temps qu'il faudra et moi je suis venu manifester hier et justement je vais aider au mieux les réfugiés dans une association dont je fais partie, je vais mobiliser le plus de gens que je connais dont la plupart sont d'accord avec moi et mon collègue, pour accueillir des réfugiés dans la région, leur apporter le maximum d'aide (nourriture, logement, vêtements, soins)...
Signaler RépondreT'inquiètes pas je me bouge moi contrairement à toi et aux autres qui postent des messages inhumains et honteux !
Pauvre type, à ta façon de parler elle appartient plus à 95% de français qu'à ta pomme.
Signaler RépondreAucun français ne se réjouit de la misère des migrants mais tout cela est monté en épingle.
On a un ennemi qui s'appelle Daech et c'est lui qui pousse ces personnes à fuir, chez cet ennemi il y a aussi des "français" , des traîtres à la patrie, eux et ceux qui en France subliment Daech sont pour moi les 5% de français qui justement déshonorent leur carte d'identité.
Faur d'abord raser Daech pour que les migrants ne fuient plus, et ensuite demander aux pays musulmans (du continent africain) qui se la pétent avec leurs pétro dollars de donner un toit au lieu d'acheter une Bentley plaquée or
Florent c'est bien beau de donner des leçons aux autres ou de parler de son collègue. Et toi tu fais quoi?
Signaler RépondreA Florent qui écrit "Aussi, il n'y a pas que la France, plusieurs autres pays dans le monde (Allemagne, Hongrie, Italie, Brésil, Australie...) sont d'accord eux aussi pour accueillir des réfugiés."
Signaler Répondre*
Que voilà un bel exemple de désinformation grotesque
Vous allez jusqu'à citer la Hongrie qui justement est le seul pays à refuser clairement de rentrer dans cette danse absurde des bisounours
Il ne faut pas confondre les prises de position de nos politiques et l'avis des populations qu'on manipule à outrance.
Quel politique a vraiment compris dans quelle situation nous sommes au regard de l'emploi, de l'éducation, des revenus, de la sécurité ?
L'écart entre gouvernements et citoyens est flagrant et permet de deviner sans être bien malin ce qui sortira des prochaines élections.
Pour le meilleur et surtout pour le pire.
" il a une très grande maison qui n'est pas louée ". Encore un altruiste !
Signaler RépondreSi vous pouviez éviter d'instrumentaliser les SDF dans votre haine des réfugiés, alors que vous les ignorez le reste du temps
Signaler RépondreLe phénomène de trop plein entraîne le rejet immédiat ! Chacun sa vie et ras le bol !! On veut continuer à manger du saucisson !!!!
Signaler RépondreJe veux bien aider les chretiens mais pas les autres qui ne sont pas nos amis ! On veut garder notre identité et notre mode de vie contrairement aux socialistes qui veulent nous orientaliser ! A tres bientot dans les urnes !!!
Signaler RépondreNous avons notre identité francaise et nos habitudes de vie et nos traditions et jamais nous n'accepteront la civilisation orientale que les socialistes marxistes léninistes veulent nous imposer !! Sans doute que ça finira tres mal tout ça mais ce sera necessaire pour notre futur !!!!
Signaler RépondreJe le répète : Honte à tous ceux qui sont complètement paranos, qui ont peur pour leur petit confort, leur petite tranquillité, leur petits sous, et qui laissent en danger de mort des êtres humains.
Signaler RépondreSi vous n'êtes pas contents que des réfugiés soient recueillis et bien vous pouvez partir, sachez que la France ne vous appartient pas personnellement !!!
Moi le pauvre mec ?
Signaler RépondreT'as pas honte d'être insultant de la sorte ? Il me semble que c'est vraiment toi le pauvre mec, je te plains sincèrement.
Vas vivre en Chine,Iran et dans 90 % des états du monde . Tu compares et apres tu pourra cracher sur la France . Si t'es pas content tu vas voir ailleur
Signaler RépondreLa France patrie des droits de l'homme hahahhahaha on le paie assez cher chaque jour ça!!!!
Signaler Répondrepar contre qu'elle arrête d'être la patrie des Béni oui-oui et des politiques qui se font du fric en nous vendant du pauvre.
Qu'Hollande et ses sbires nous ramènent des investisseurs étrangers au lieu de migrants qui vont venir encore gonfler la misère de France.
Et puis le gâteau social fait qu'à force de le diviser ceux qui en ont besoin n'en boufferont plus que des miettes, les riches s'en foutent eux ils paieront pas, ceux qui paieront c'est toute la classe moyenne qui galère pour élever au mieux ses gosses.
Faut arrêter cette manipulation par la compassion et les bons sentiments.
Signaler RépondreLa plupart de ces gens ne sont pas en danger de mort. Il viennent des camps de réfugiés turque et libanais (3 millions de personnes).
Ils ne voient pas finir la guerre civile dans leur pays et depuis que nous allons sur les cotes libyennes récupérer les bateaux le signal est bien compris, si vous arrivez en Europe vous ne serez pas renvoyés.
De plus comment la Turquie peut-elle laisser passer ses frontières par des centaines de milliers de personnes. C'est quasiment un acte de guerre.
C'est vrai les résistants n'avaient aucune signification, sauf quand "on" a gagné la guerre( "On" ce sont les Américains, Anglais , Russe et un poignée insignifiante de résistants)
Signaler RépondreT'es plutôt bebad, j'ai honte d'être français, la France patrie des droits de l'homme! Quelle blague!
Signaler RépondreQue ces anti-France les prennent chez eux et ils seront crédibles.
Signaler RépondreIls n'ont, en réalité, aucune crédibilité.
Leur seule motivation : la haine de notre pays et de notre identité.
BRAVO !!!!!!!
Signaler RépondrePauv' mec
Signaler RépondreC'est curieux, les gens connus qui pensent différemment (Vincent Moscato, Michel Sardou etc.etc.) ne sont pas cités dans les médias, ou si peu !!!!!
Signaler RépondreEncore une manif déguisée de la gauche ratée !!!!
Signaler RépondreUne poignée d'individus pour une cause décriée par tous (ou presque).
Je peux facilement rendre service à ton collègue, et dans sa grande bonté je ne comprend m^me pas comment il attend un lot de réfugié alors qu'il aurait pu agir très largement avant,: dis lui de lire ça et d'appeler de suite la FNARS:
Signaler Répondre"Selon l'Insee, près 150.000 personnes sont aujourd'hui à la rue ou en situation d'alternance entre logement précaire, la rue et les structures d'hébergement de jour. «C'est 40% de personnes en plus qu'il y a 10 ans», souligne Florent Gueguen, président de la Fnars, sur France Info. La France «est au bord d'une crise humanitaire", ajoute-t-il.es centres d'hébergement de Lille, Lyon, Bordeaux ou encore du Val d'Oise sont saturés"
Ces chiffres datent d'il y a 2 ans , à méditer
Les choses sont claires, les sondages sont trafiqués, les politiques et l'UE sont contre le peuple. Messieurs Moscato et Sardou osent le parlé vrai, vive la liberté d'expression.
Signaler Répondre