Vaulx-en-Velin : le pronostic vital de l’enfant de 8 ans ayant fait une chute d’un toit n’est plus engagé

Vaulx-en-Velin : le pronostic vital de l’enfant de 8 ans ayant fait une chute d’un toit n’est plus engagé
LyonMag

Le jeune garçon avait été grièvement blessé à la tête après cette chute de près de 9 mètres.

Les faits remontent à dimanche en début d’après-midi au niveau de l’un des bâtiments de l’École nationale des travaux publics de l’État. L’enfant de 8 ans jouait au football avec son frère lorsque le ballon est allé se loger sur le toit de l’établissement situé rue des Onchères à Vaulx-en-Velin.
Le jeune garçon est donc parti chercher le précieux objet de jeu ; il a traversé la verrière mais cette dernière a cédé sous son poids le faisant lourdement chuté 9 mètres plus bas sur le béton.

L’enfant avait été transporté à l’hôpital Femme-mère-enfant de Bron où son pronostic vital n’est aujourd’hui plus engagé. Il souffre cependant d’un traumatisme crânien et d’une fracture du poignet. L’enquête, menée par le commissariat de Vaulx-en-Velin, se poursuit.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jeanstaff le 15/09/2015 à 07:27

Maintenant, les parents doivent mieux surveiller leur progéniture, car c'est facile de laisser les enfants livrés à eux même dans la rue…….Parents réveillez- vous, dans tous les quartiers c'est la même histoire, ces merdeux qui restent dehors jusque' des heures indues………;

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.