Mais le rendez-vous mondial des professionnels de la robotique a décidé d’innover en 2016. Après cinq éditions entre Rhône et Saône, le salon Innorobo partira à la rencontre des acteurs de la filière à travers toute l’Europe en entamant un tour du Vieux Continent ces prochaines années.
La première étape se fera aux Docks de Paris du 24 au 26 mai avec au programme un hall d’exposition plus important, des conférences avec des spécialistes réputés et de multiples ateliers et zones de démonstrations.
"Nous allons changer régulièrement de lieu parce que nous souhaitons aller au plus près des professionnels, des entreprises et des décideurs européens" précise Catherine Simon, présidente d’Innoecho, en charge de l’organisation de l’évènement qui s'est créé également une nouvelle identité visuelle.
En 2017, une autre ville européenne aura les faveurs du salon lancé par Bruno Bonnell.
Pour son édition 2015, Innorobo avait une nouvelle fois investi la Cité Internationale en juillet dernier avec la présence de 500 robots venus de 20 pays différents. 17 000 visiteurs ont été recensés par ONLY LYON.
Selon le service communication que nous avons contacté, un retour à Lyon dans plusieurs années n'est pas à exclure.
j'adore....merci pour ce moment de rigolade.
Signaler RépondreZ'êtes complètement cinglé mon pauvre ami.
Signaler RépondreUne belle fixation que voilà.
Signaler RépondreCa vous arrive des fois de ne pas tout ramener à ce fichu stade??? Va falloir penser à aller consulter mon petit ami.
Signaler RépondreSi j'ai bien compris, il n'y a pas que le PS qui ferait fuir les entreprises? le JMA aussi les ferait fuir ?
Signaler Répondreparce que trop cher mon fils......
Signaler Répondrealors tout le monde décampe.
pleure pas JMA, ça va aller.
Avec nos nouvelles infrastructures de spectacle à Décines, pourquoi tout le monde fout le camp ?
Signaler Répondreoh non........ça commence à partir...
Signaler Répondrele bateau "beau lyon" prendrait il l'eau?
vite vite, GG, sors les bouées.
Ils en ont pas marre tous les petits gauchos de parler de ce stade ?
Signaler Répondreah ! tiens ! je croyais que LYON était le centre de l'europe et même de la stratosphère du fait de la construction d'un stade privé payé pour moitié par les contribuables
Signaler Répondreet alors ? pourquoi on n'y reste pas quand on y est déjà ?
Il y aurait donc mieux ailleurs ? à l'insu de notre plein gré ?