ASVEL Arena : la droite demande au maire de Villeurbanne de ne pas retenir à tout prix le club

ASVEL Arena : la droite demande au maire de Villeurbanne de ne pas retenir à tout prix le club
Jean-Wilfried Martin - LyonMag

Mardi matin, l'ASVEL a enfin donné des détails sur son projet d'Arena et de Tony Parker Academy.

Si on savait déjà pour cette dernière que l'emplacement de Gerland était retenu pour une rentrée 2018, le lieu dédié à la future salle du club de basket villeurbannais restait vague.
Et il semblerait qu'entre le Carré de Soie et le stade Georges-Lyvet, l'ASVEL ait quelques chances de quitter Villeurbanne.

"Même si c'est avec tristesse que nous notons le départ probable du territoire villeurbannais de l'ASVEL, c'est une page de l'histoire de Villeurbanne et de son club qui se tourne. (...) C'est avec l'espoir de voir le club prendre un nouveau grand envol que nous notons sa reconnaissance comme étant LE club de basket de la Métropole de Lyon", indique Jean-Wilfried Martin, président du groupe Les Républicains au conseil municipal.

Dans son communiqué, l'élu alerte également le maire Jean-Paul Bret : "Laissons ce club libre de son choix sans tenter par de basses manoeuvres de politique politicienne de le garder sur le territoire villeurbannais au détriment de son intérêt".
X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Virginie Panico le 23/09/2015 à 18:33

Pol. Avant d'écrire des affirmations erronées, il faudrait bien regarder les personnes dans le rasseblement devant le collège Morice Leroux.... Certainement, vous ne me connaissez pas alors regardez le Viva où tous les élus étaient présenter.

Signaler Répondre

avatar
Florian le 23/09/2015 à 12:48

Pol avant d'affirmer des choses, vous devriez vérifier vos informations, je suis désolé de vous dire que les Républicains Villeurbannais étaient bien à la manifestation pour soutenir les parents d'élèves, ils étaient représentés par Mme Virginie Panico Conseillère Municipale.

Contrairement à vous je ne me cache pas derrière un pseudo

Quel manque de courage!!

Signaler Répondre

avatar
jean-wilfried martin le 23/09/2015 à 11:55

vous devriez ouvrir les yeux. une conseillère municipale Les Républicains était présente et quant à moi j'étais retenu au travail.

Signaler Répondre

avatar
pol le 23/09/2015 à 08:04

la droite representée par ce mec on est maL Lors de la manifestation devant l ecole morice leroux on ne l a pas vu ni les autres clanpins de cette fameuse droite villeurbannaise qui va faire trembler najat pour les legislatives

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.