Les inscriptions sont désormais closes pour l’évènement qui se déroulera le dimanche 4 octobre.
Ainsi, ce sont plus de 14 000 personnes qui s’élanceront pour le 10 km, 11 500 pour le semi-marathon et 2 500 pour le marathon.
Les
différents départs (8h30 pour le semi et le marathon et 11h15 pour le
10km) seront donnés au niveau du quai Tilsitt pour une arrivée sur la
place Bellecour.
A noter que pour cette 6e édition, plusieurs
communes de la Métropole de Lyon seront visitées comme Caluire-et-Cuire,
Villeurbanne, Collonges-au-Mont-d’Or et Saint-Cyr-au-Mont-d’Or.
L’an
dernier, plus de 25 000 concurrents avaient participé aux trois
épreuves du Run In Lyon. Toutes les informations pratiques sont à
retrouver sur le www.runinlyon.com
Ouais, y a moins de beaufs qui courent que de beaufs qui lâchent des commentaires aussi débiles qu'aigris, sur ce forum. On les entend d'ici, pleurer sur leur soi-disant meilleur "Lyon d'avant" !!! Quand le beauf se double d'un reac', on devrait le priver de clavier. La liberté d'expression n'a pas que du bon, faut croire.
Signaler RépondreEncore une frustrée ,doublée d'une radine ,de decines qui voudrait diriger la vie des autres.
Signaler RépondreMoi j'y serais alors que je ne vais pas au stade, mais quoiqu'il en soit je serais ravie de ne pas vous y voir.
Signaler RépondreVous êtes vraiment obsédée par ce stade dites donc! De là à dire que le run in lyon est un enième complot d'aulas pour alimenter son compte en banque, vous en êtes à deux doigts.
Signaler RépondreBravo à tout ces gens, jeunes et moins jeunes, qui vont participer à une belle épreuve sportive!
je ne comprend pas les commentaires négatifs face à un évènement sportif qui permet de se lancer un défit personnel dans une ambiance conviviale. Beaucoup de gens sont visiblement aigris est prêts à tout critiquer. quel est le rapport entre des gens qui courent et les beaufs dans les gradins des stades! il y a des beaufs de partout malheureusement et des idiots aussi....quand aux brebis qui courent il est évident qu'elles seront en meilleures santé que celles qui bavent sur internet! A bon entendeur
Signaler RépondreCa ne vous ferai pas de mal de vous aerer un peu la tête et les jambes, au lieu de rester sur ce clavier à dire n'importe quoi.
Signaler RépondreToujours autant la classe les anti-stades...
Signaler Répondreje suis dans l'incapacité de courir car handicapé, mais bonjour les réactions, les beaufs ne sont pas ceux que l'on pense!
Signaler RépondreJe ne pense pas que les 2500 coureurs inscrits au marathon ou les 11 500 pour courir 21 km se "pochtronnent" à la bière comme les supporters excités des tribunes de foot...
Signaler Répondreun peu de bon sens et de mesure dans les commentaires...
ça ferait moins beauf !!
Les mêmes beaufs sportifs qui iront peupler les travées du stade de la honte! Et en plus ils payent pour courir! Mdrr
Signaler RépondreDire qu'à une époque où courir n'était pas à la mode, on se contentait de faire son jogging sans faire de selfie, dire sur les réseaux sociaux "j'ai couru X kilomètres !" PAYER pour aller courir dans Lyon pour être pris en photo et avoir son instant de gloire.
Signaler RépondreQuelle époque...
Allez les brebis courez ça fait du bien pour la santé !!
Signaler Répondre