La traditionnelle fête foraine du quartier de la Croix-Rousse débute ce samedi.
Au programme : dégustation de marrons et de barbes à papa mais aussi des manèges... De nombreuses animations sont au rendez-vous de cette nouvelle édition de la Vogue des marrons qui se tiendra jusqu'au 11 novembre sur le boulevard de la Croix-Rousse.
Les manèges seront ouverts tous les jours de 14 à 21 heures, sauf les vendredis, samedis et jours fériés, de 14 à 23 heures. Les tarifs varient selon les attractions. A noter que les manèges sont fermés les jeudis sauf vacances scolaires.
La Ville, de son côté, a annoncé que la vogue sera plus encadrée cette année, avec des patrouilles renforcées. Le respect des horaires sera également surveillé.
C'est clair, tout ça c'est la faute de ces sales gosses qui veulent faire un tour de manège!
Signaler RépondreOu comment faire croire au peuple qu'il faut dépenser de l'argent pour pouvoir se distraire et passer un moment en famille :o)
Signaler RépondreTa vie doit être géniale...
Signaler RépondreParfais, les moutons du run in lyon on pu finir de se delester des derniers euro qui leur restaient! Ah si gardez un peu de monnaie pour aller beler ensemble devant un match de foot au stade de la honte! hihihi
Signaler Répondresous la pluie
Signaler RépondreL'autre activité préférée des footeux.
Signaler RépondreAh on ne peut pas dire qu'ils s'enrichissent le cerveau.
Si seulement tout le monde pouvait être comme moi : tolérant et d'extrème gauche, le monde se porterait mieux.
Les bobos n'ont pas encore lancé leur pétition annuelle pour l’interdire?
Signaler Répondre