Ce sont les policiers municipaux de Mions qui, lors d'une patrouille, ont découvert la scène d'où émanait une odeur atroce, ce vendredi matin.
La mairie a barré l’accès au site. Une enquête est ouverte à la gendarmerie de Mions pour retrouver le propriétaire des bêtes. De plus, la municipalité va porter plainte contre X.
A noter que la Direction départementale de la protection des populations
s’est rendue sur place.
En Haute -Savoie des bruits cours du côté de Bonneville comme quoi un éleveur et chef d'entreprise dans la branche transport ,jette des cadavres de mouton par hélico en montagne et se fait renbourser par l'assurance ,sans compter qu'il magouille les boucles aux oreilles ?POUR TOUCHER LES PRIMES;
Signaler RépondreBonjour ,c'est des bêtes d'importation qui n'ont pas supportés le voyage et le changement de nourriture ,et le paysan les a jetés pour ne pas payer l'équarisseur.
Signaler RépondreQui a parle de loup ?? Ces carcasses de moutons n'ont aucun lien avec une pratique religieuse. Youssouf relisez mon message et vous verez qu'il n'y a aucun parti pris. Ce que j'ecris est seulement du bon sens.
Signaler RépondreDes loups? Des chiens?
Signaler RépondreVous vous moquez de qui?
Tous les moutons ont été retrouvés avec les oreilles sectionnées... (là où se trouve leur étiquette de traçabilité).
Je ne savais pas que le loup manie les ciseaux avec minutie...
Ah oui un autre piste ?!
Signaler RépondreLaquelle ?
Votre parti pris vous aveugle et vous fait écrire n'importe quoi !
(si bien sûr vous êtes de bonne foi, et n'êtes pas un propagandiste désinformateur).
Pauvre mouton ... Ils ont dû souffrir !
Signaler RépondrePour l'aid-el-kebir le mouton est sacrifie et sa viande est ensuite partage. Au prix que coute le mouton, plus ou moins 260 euros, je trouve impensable de le jeter apres l'avoir tuer. Il n'y a aucun interet a faire ca. C'est juste un tres grand gachis. Il faut chercher d'autres pistes.
Signaler RépondreAucun rapport avec l'aid el kebir
Signaler Répondrel' Aïd-el-Kébir c'était il y a pas longtemps non?
Signaler Répondreest ce que les musulmans mangent le mouton apres le sacrifice?
Signaler RépondreJe ne pense pas que ca ai un lien avec la fête de l'aid el kebir. Un mouton vaut dans les 280 euro, et le but de l'abattage est de la manger ensuite. Libre à certain de faire des raccourcie avec un rîte religieux mais ca ne tient pas la route.
Signaler RépondreDes articles rapportent des traces de loups en région parisienne, de toute façon en dehors du loup, il existe des hordes de chiens, c'est rare mais ça existe, il y'a un petit parc privé je ne sais plus où avec des kangourous qui s'est fait attaqué une nuit, le lendemain la femme est allée leur donner à manger comme tous les matins, elle a trouvée tous ses kangourous morts.
Signaler RépondreA ma connaissance le loup n'a pas encore atteint Mions!! C'était quand Aïd-el-Kébir ?
Signaler RépondreDes barbares !!!!
Signaler RépondreC'est quand, l' Aïd-el-Kébir ?
Signaler Répondre