Vendredi, déjà, une dizaine de carcasses, avaient été découvertes par la police municipale. Au total, à Mions, Corbas et Neuville une centaine de cadavres d’ovins auraient été découverts en quelques jours.
Une enquête est ouverte à la gendarmerie de Mions pour retrouver le propriétaire des bêtes. Mais le travail des enquêteurs est compliqué puisque les oreilles des bêtes ont toutes été coupées afin de rendre la traçabilité obscure.
Encore un coup des Illuminati ! Ils ont voulu nous faire comprendre que, pour eux, nous ne sommes que du bétail (lol - au cas où vous n'auriez pas compris...).
Signaler Répondrec'était quand l'aid?
Signaler RépondreA mon avis c'est un loup qui avait une paire de ciseaux dans sa besace. Une demande de tirs de loups va sûrement être demandée rapidement.
Signaler RépondreTant que ce sera que des moutons !!!
Signaler Répondrepuisque les oreilles des bêtes ont toutes été coupées afin de rendre la traçabilité obscure............pour une fois que l'on ne peut accuser le loup de ce forfait........
Signaler Répondrebizzarerie quand meme, pas autres choses a faire que de d'abbattre et couper les oreilles d'ovins inocents !!!!!!!
Signaler RépondreOu plutot un paysan concurrent jaloux !
Signaler Répondrecar je vois vraiment pas les "ptits hommes vert" venir d'une galaxie lointaine pour couper des oreilles de mouton...; mdrr
hum il faudrait analyser les composants sanguins de ces bêtes, si ça se trouve c'était des bêtes de labo revendus, un peu comme ces chevaux revendu une 1er fois et qui se retrouve par on ne sais quel miracle dans des lasagnes, l'éleveur ne pouvant les envoyer aux abbatoirs à du vouloir s'en débarasser, ne pouvant les revendres.
Signaler RépondreVoir aussi les vétérinaires, en fonction de la date de décés, on pourrait remonter toutes les refus de vétos à l'envois d'abattoirs.
Ne négligez pas l'explication paranormale : mutilation de bétail aux Etats-Unis reste souvent sans explication....
Signaler Répondre