Son adversaire sortant, Jean-Jack Queyranne, se présente également dans la Métropole Lyonnaise. Par contre le canditat des Républicain, Laurent Wauquiez, a lui préféré poser sa candidature en Haute Loire.
Le FN qui présente également dans le Rhône Jean-Pierre Barbier, PDG dans l’industrie, âgé de 70 ans.
Les élections régionales auront lieu les 6 et 13 décembre prochains.
Faut voir les secteurs d'activité, dans le 2 que j'ai eu à supporté il y'a peu, c'était pire que la mafia et encore eux au moins respectent les gens en train de mourir et ne s'en prennent pas aux familles pour essayer de les ruinés....
Signaler RépondreDes commerçants et des chefs d'entreprises sur sa liste je n'ai rien a lui reproché je voterais pour lui au mois de decembre
Signaler Répondrele dimanche ne fait pas de quelqu'un un grand travailleur...
Signaler RépondreJeanne d'Anglejan et Christophe Limousin (MPF) sur la liste ???
Signaler RépondreC'est le seul à n'avoir rien raté, laissons lui sa chance.
Signaler Répondreil me semblait pourtant que l'éviction de M Le Pen du parti qu'il a créé pouvait précisément être qualifiée de basse manœuvre politique !
Signaler RépondreSouhaitons bonne chance à ce parti, lequel est le seul a vouloir le bien du pays et est exempt de toute manœuvre bassement politicienne, comme on en voit tant ailleurs.
Signaler RépondreAprès avoir de nombreuses années voté droite classique je donnerai mon bulletin à cette nouvelle droite pleine d'avenir.
Même sur son site, ce grand travailleur...N'est même pas fichu de mettre sa liste en ligne !
Signaler RépondreAu FN, vous n'avez pas une autre tête de liste ?