Après avoir chahuté le début de campagne de Queyranne en demandant à plusieurs socialistes lyonnais de faire défection au président de région sortant, Collomb est en train de se ranger doucement derrière celui qui est candidat à un troisième mandat à la tête de la deuxième région de France.
" Moi je suis toujours derrière ceux qui se présentent", a indiqué le maire de Lyon, en regrettant sans rires les difficultés du rassemblement. Difficultés qu’il a par ailleurs largement contribuées à alimenter.
Oups....le mauvais nouveu est arrivé!!!!
Signaler RépondreIl a peur le gg...wauquiez arrive a grands pas..et maintenant qu'il a fait le mal, il decide de ...retouner sa veste une fois de plus..allez hop..poubelle le gg
Il fait un pas vers son pote socialiste.
Signaler RépondreLes électeurs, vont leur botter le derrière avec leurs bulletins de vote !
Même Sarkozy passeraient pour un prix nobel d'intelligence à ses cotés.
Signaler RépondreVive Queyranne !
Too late....
Signaler RépondreEncore une fois le GG ne sait pas ce qu'il veut faire? Il faut qu'il passe la main…Il doit être dépassé par les événements
Signaler Répondrec'est quand même grave d'être dirigé par se genre d'homme
qui ne sais ou allé…….
Merde, Gégé doit rétro-pédaler... encore...
Signaler RépondreUn peu tard, ce ralliement, maintenant qu'il a fait le mal......
Signaler RépondreIl se rends enfin compte de la déculottée qu'on va prendre à cause de lui et Kimelfeld. N'ayons pas peur des mots.
Il se croyait le leader d'opinion des militants socialistes, mais il a enfin compris qu'on est tous partis à cause de lui et de son pote de la fédé.
Et on lui créditera la déroute, à ce M. Collomb, le socialo libéro républicain !!!!
Aaaaaahh, le wauquiez doit bien rigoler maintenant.
Si Collomb soutient JJQ, moi pas voter pour JJQ
Signaler Répondre