Les Lyonnais restent sur un match nul (2-2) à Gerland face aux Stéphanois. Pour ce match particulier, les hommes d'Hubert Fournier auront sans doute à coeur de conclure cette série de derbies par une victoire.
Le #Derby OL / @ASSEofficiel (J13) est fixé le dimanche 8 novembre à 21h !
#teamOL
#DernierDerbyàGerland
— Olympique Lyonnais (@OL) 9 Octobre 2015
"@thomas lyon; @superpopov, @kamel69110"
Signaler Répondreles réponses des neuneus de cet OL en décadence.
L'ASSE va vous les faire courir, vos brebis, vous allez voir.
Depuis quelque temps, les brebis s'engraissent, deviennent grasses, très grasses, surtout au niveau du cerveau (ou ce qu'il en reste) et ont oublié comment mettre un pied devant l'autre.
Mais on va vous le ré-éduquer votre bétail. A vous voir dans les gradins de votre stade, les neuneus, vous allez être surpris.
@viva sauf que dans ton equipe de forezien il n'y a pas de forezien ensuite tu parles de montagne je parlerai plus de collines
Signaler RépondreIl est mignon ce "vivant" au moins il tlcharge les applis de l'OL, donc il progresse...
Signaler Répondrel'asse devant Lyon dans l'histoire du foot francais pour toujours mdrrrrr. d'un club qui cultive sa legende sur une finale PERDUE cela m'a toujours fait rire. l'asse est au foot ce que Poulidor etait au velo.des gens bien sympathiques mais des loosers avant tout.
Signaler Répondrede toute faon dans l histoire du foot les verts sont devant Lyon et le restera c'est comme a allez les verts
Signaler RépondreLa météo annonce un déluge d'eau accompagné de violents éclairs, et des bourrasques de vents à plus de 110 km/heure.
Signaler RépondreLe signe annonciateur de la défaite de cette équipe de brebis qu'est l'OL.
Les foréziens sont de vrais montagnards, pas peur de la pluie, pas comme le bétail.
Vive S.E.et l'ASSE.
Historique ...j'en serais. Allez les gones !
Signaler RépondreOLYMPIQUE LYONNAIS NATION
Signaler Répondreest-ce que l'ONU sera sur place ???
Signaler RépondreGerland, Geoffroy Guichard, quelque soit le stade, cela n'a pas empêché les gagas du forez à prendre corrections sur corrections ces 20 dernières années.
Signaler RépondreEt bientôt le Grand Stade pur des grandes corrections.