Après une interpellation, un attroupement de nombreuses personnes s'est formé. C'est à ce moment que le fonctionnaire du Groupe sécurité et proximité a été frappé au niveau du cou.
L'homme a été blessé, il a écopé de six jours d'ITT. Deux personnes ont été déférés devant la justice en comparution immédiate.
Des CRS ainsi que des compagnies départementales d'intervention sont arrivés en renfort à Vaulx-en-Velin pour tenter d'éviter tout débordement supplémentaire.
que voila de saines lectures !
Signaler RépondreEnfin un com intelligent ! Merci pour votre lucidité qui vous honore !
Signaler RépondreNon au fascisme ! NO PASARAN !
Tiens en voilà un autre qui vient de finir la page 3 de son manuel illustré d'apprenti gauchiste islamique.
Signaler RépondreBah oui comme toujours les policiers se prennent pour des cowboy et on entend toujours qu'une seul version, celle du blanc comme dhab.
Signaler RépondreOn ce demande pourquoi il n'y a pas plus de couleur dans la police peut être prck il y a une grande majorité de facho!!!
une bande de lache qui n'assument pas! voila ce qu est cet attroupement!
Signaler Répondreet si le policier était mort?
y en a marre de ses groupements de décérébré qui se croient au dessus des lois!
la solution???
un gros coup de pression, des prisons, des incarcerations,... en gros l application de la loi
courage au policier!
Qui vous dit qu'il ne s'agit pas d'un complot fasciste ?
Signaler RépondreNo pasaran !
Ce sera comme d'hab. un rappel à la loi ou une petite peine légère... En fait il faudrait faire des exemples et les envoyer aux assises pour tentative de meurtre afin qu'ils comprennent ! A leur sortie de prison ils doivent être déchus de la nationalité française et envoyés au bled, c'est la seule et unique façon de faire pour que les autres réfléchissent avant de commettre de nouvelles agressions !!! Mais avec ce gouvernement de sans-couilles c'est pas demain la veille...
Signaler Répondre