Molières : Myriam Boyer meilleure comédienne

La 22e Nuit des Molières a désigné la Lyonnaise Myriam Boyer meilleure comédienne. Déjà détentrice d'un Molière pour "Qui a tué Virginia Woolf?", la mère de Clovis Cornillac a obtenu cette récompense pour son rôle dans "La vie devant soi".
"J'ai reçu tant et tant d'amour. Ce prix auquel je croyais tombe à un momment où, selon la théorie des cycles, j'étais au plus bas. Mais tout se remet en place : car ce trophée équilibrera de fait la cheminée sur laquelle je le poserai en face du premier" a expliqué Myriam Boyer.
A noter que le Molière du meilleur spectacle pour un Théâtre public est revenu à “Juste la fin du monde” de Jean-Luc Lagarce, mis en scène à la Comédie française par Michel Raskine, le directeur du théâtre du Point du Jour à Lyon.
Et c'est Michel Galabru qui a été sacré meilleur comédien pour son rôle dans "Les Chaussettes-Opus 24". Une première pour cet acteur de 83 ans.

X

Tags :

boyer

galabru

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.