Ce vendredi à la mi-journée, au volant d’un camion de livraison, le conducteur s’est engagé sous la trémie de la rue Villette, dans le 3e arrondissement de Lyon, mais n’a pas respecté les limitations de hauteur. Le toit de son camion s’est littéralement détaché de la base du véhicule.
La police est intervenue. La trémie a été fermée à la circulation en direction de la Part-Dieu.
Il ne s'agit pas d'une barrière mais d'un gabarit à 2,60m.
Signaler RépondreCurieusement par 2 fois cette semaine, le gabarit de 2,60m sur rue de la Villette, angle rue de Bonnel était ouvert. Il signale aux chauffeurs si leur camion est calibré pour le passage sous la trémie. Le PC radio en avait été informé.
Signaler RépondreDans ce secteur les gens sont plus occupe a chercher leur chemin qu'a respecter le code de la route. Toute la journee des gens sont perdu et nous demande leur route.
Signaler RépondreNon elles y sont les barrières
Signaler RépondreIl suffît de lire les panneaux . Ca s'appel le code de le route.
Signaler RépondreLes barrieres ont ete enlevee. Elles on ete taper tellement de fois... La signalisation est presente mais insuffisante. De la station taxi rue de la villette nous sommes aux premieres loges. Tous les jours des camions remontent en marche arriere.
Signaler RépondreMais avant de s'engager sous la trémie au niveau du feu il y a des barrières qui limite la hauteur comment a t il pu passer ???
Signaler Répondre13H50, j'y étais, ça a fait un beau bruit de craquement :D
Signaler RépondreOui alors pour ceux qui ne seraient pas au courant il y a une signalisation avant la trémie, il faut croire que les chauffeurs ne connaissent pas les dimensions de leurs "bahuts"..
Signaler RépondreEt oui comme d hab !!!!!
Signaler RépondreEt le chauffeur, il va bien ?
Signaler RépondreEt encore un de plus !!!! Il devient urgent de revoir la signalisation dans ce secteur !!! Si son toit etait tomber sur un 2 roues ? Les pouvoirs publics attendent un drame pour reagir et peut etre agir.
Signaler Répondre