Agé de 65 ans et ayant atteint la limite d’âge dans la magistrature, François Falletti a prêté serment ce vendredi après-midi devant le barreau de Lyon.
Après cinq ans passés à la tête du parquet général de Paris, l’ancien magistrat, qui avait commencé sa carrière comme substitut du procureur de Lyon à la fin des années 70, rejoint la société Carbonnier Lamaze Rasle et associés mais ne pourra pas traiter de certains dossiers, en lien avec la cour d’appel de Paris, pendant 5 ans.
A super mode ... Je vous rejoint pas mal pour un mec de 65 ans c'est quoi sa recette il vieillisse moins vite à Paris ...
Signaler RépondreFalletti a sur ordre de la ministre socialiste Guiguou sous influence de Raymond Barre a nettoyé de ce qu'il resté du système Noir . Falletti a chargé Chabert qui logiquement au vu des sondages devait gagner la mairie. Il a fait le job qui a permis de condamner Chabert juste pour l'empêcher de se présenter. Falletti a été limite dans ce dossier !
Signaler RépondreCommentaires honteux, d'autant que cet homme est malvoyant.
Signaler RépondreQu' il laisse la place aux jeunes. Marre de ces vieillards qui se croient indispensables. Il a une bonne retraite et pourtant il veut continuer à toucher l'aide juridictionnelle. Quelle honte !
Signaler RépondrePeut être un tissu couleur bordeau ou rouge noir, à tressage carré en croix à gros brins ça peut être jolie, plus moderne et une meilleure touche théâtrale.
Signaler RépondreLe costume est moche et de près on dirait un costume made in china de carnaval à 2€, va falloir invoquer les dieux de la mode pour revoir tout ça !! Par Karl Lagarfeld vient en à moi ...
Signaler Répondreenfin surtout on s'en... tape complètement.
Signaler RépondreFranchement soit il dépense une fortune en soins de beauté ce qui est assez étrange pour un homme, soit il a eu une vie facile, pas de cheveux blanc à 65ans, pas de rides, aucun signe de vieillissement de quelqu'un de 65ans...
Signaler Répondre