A l’arrivée de la patrouille du commissariat de Bron-Chassieu, les deux malfrats quittaient les lieux. L’un a été arrêté sur place alors que l’autre s’est échappé à pied. Deux heures plus tard, le fuyard était à son tour interpellé.
Placés en garde à vue, et écroués, les deux compères devaient être jugés en comparution immédiate ce mercredi, mais le procès a été reporté.
Ainsi, ils passeront devant la justice ce lundi pour tentative de cambriolage. De plus, l’un des prévenus a été confondu par son ADN. Il devra justifier deux autres vols par effraction qui se sont déroulés cet été à Meyzieu et Vaulx-en-Velin.
ca censure
Signaler RépondreSi les bretons t'étaient chez eux la délinquance s'arrêterait aussitôt ! Les socialistes aveuglés par l'amour électoraliste seraient bien obligés de le reconnaitre !!
Signaler RépondreJustement on est en plein dans la manipulation mediatique. L'article relate un fait divers, soit. Ou est l'interet de preciser que le coupable est un vaudaix, ou un bulgare, ou un mec du 6eme ou de St Cyr ?? Dans les medias on aime les etiquettes. Un certain quotidien regional a justement ete condamne pour ca.
Signaler RépondreTaxxxie69 pourquoi ??? Maintenant il faut cach la verite?? Vous dites tous que les media nous manipule... Bin la ce n'est peut etre pas le cas... Et vous vous plaignez...
Signaler RépondrePourquoi precise que c'est des Vaudaix ?? Pour augmenter encore plus la stigmatisation.
Signaler RépondreIls sont peut être présumés innocents?????? ou alors les condamnés à une forte peine... les envoyer nettoyer les villages inondés ???
Signaler Répondre