Un homme en particulier finançait également l’assurance des véhicules et transportaient même parfois les jeunes femmes jusqu'à leur lieu de « travail ». Il était alors rémunéré en échange de ses services.
Les investigations ont montré que au total trois hommes avaient ainsi porté assistance à 27 travailleuses du sexe pendant plusieurs mois. Deux hommes de 57 et 63 ans ont été arrêtés dans le Rhône le mois dernier. À l’issue de leur garde à vue, ils ont été remis en liberté et pourraient être mis en examen ultérieurement. Le souteneur principal âgé de 39 ans a été mis en examen pour “proxénétisme aggravé” et écroué à la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône.
Ah le troll ! vulgaire petit homme qui tête au biberon de la Satanique monnaie !
Signaler RépondreTon Survisme est aussi petit que ta prétention est grande à vouloir contredire notre Maitre Post Monétaire !!!
Dans un systeme monétaire pour que l'un ait l'autre doit avoir.
Signaler RépondrePour être un peu CONCRET et ne pas rester dans de grandes idées sans cesse proclamées sans jamais apporter de solutions CONCRETES :
Si tu me donnes 1.000 eur, je vais en utiliser 500 pour acheter divers produits à quelqu'un d'autre, lequel en utilisera 300 pour acheter à quelqu'un d'autre...
Avec les 500 Euros qu'il me reste je pourrais investir et étendre ma gamme d'objets à vendre, qui pourront m'être achetés par exemple par celui à qui j'avais acheté pour 500 €....
Telle est l'histoire de l'humanité, et la monnaie a OBJECTIVEMENT contribué au progrès...
nul besoin de "l'utiliser" pour étayer votre vision apocalyptique du monde ou pour en faire la justification de tous les maux de société.
Non mais pour 100 000 oui
Signaler RépondreLa faute aux clients ?
Signaler RépondreLa faute aux prostituées ?
La faute aux proxénètes ?
La faute à la justice ?
La faute à la police ?
.
Les Sisyphes continuent de faire croire qu'ils peuvent améliorer le système alors que c'est dans le système même qu'est l'erreur...
.
Dans un système monétaire, pour que l'un ait, l'autre ne doit pas avoir. Dès lors, toute la corruption se met en place. "Et si je te donne 1000 euros, tu le fais ? "
ça sent l'excès de pouvoir et la disproportion de peine, peut être une petite jurisprudence en vue.
Signaler RépondreBon sinon ils pénalisent les filles quand ? Marre de les voir
Voter terra nova aux prochaines municipales
Ré ouvrons les maisons closes et dépénalisons le cannabis, tant pis pour les dealers et macs de tous genres.
Signaler RépondreCes derniers perdent leurs emplois mais ce sera plus sain et moins "faux-cul".
ils ont bien raison;d'arrondir leur fin de mois!!!!!ils ne se faisait pas payer en NATURE!!!!il faut rouvrir les maisons closes pour plus d'hygiene et de securite pour tous!!!!
Signaler Répondre