EnjoyPhoenix victime d’acharnement médiatique ?

EnjoyPhoenix victime d’acharnement médiatique ?
Capture d'écran - DR Youtube

Au centre d’une nouvelle polémique concernant un masque pour le visage allergisant, EnjoyPhoenix a tenu à répondre dans une vidéo postée sur Youtube.

Non, ce masque à la cannelle n’est pas nocif.  La youtubeuse lyonnaise affirme l’avoir fait une dizaine de fois, et ce masque ne lui "a jamais rien fait".
Pour la jeune femme qui participera à la prochaine saison de Danse avec les Stars, une seule explication, elle est la cible d’un acharnement médiatique et "ça commence à être insupportable": "Soit 20 minutes n'a plus aucune information intéressante à dire et donc se lâche sur moi, parce que c’est rigolo de faire ça. Dès qu'il y a une information croustillante à balancer, on la balance pour faire le buzz, et des sous".
"Il faut vraiment arrêter le bashing médiatique et d'être pointilleux à ce point. Il suffit qu'il y ait trois nanas disent sur Twitter qu'elles ont eu des problèmes au visage, et ça devient l'hécatombe. Honnêtement, s'il y a des graves problèmes de santé dans le monde, c'est plutôt des problèmes de cancer, de sida, de tout ce que vous voulez", renchérit la Lyonnaise, qui propose même d’autres sujets à nos confrères de 20Minutes : "Allez plutôt faire des articles sur comment réduire la guerre dans le monde et offrir l'éducation à des gens qui n'en ont pas, régler les problèmes de faim dans le monde. Faites des choses utiles plutôt que d'aller basher les gens qui font des vidéos sur YouTube et qui n'ont rien demandé à personne".


Marie Lopez n’en est pas à son premier couac puisque début septembre la jeune femme avait proposé une recette ratée de brownies proposant une température de cuisson avec des degrés Fahrenheit plutôt que Celsius !

X

Tags :

EnjoyPhoenix

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
en meme temps le 22/10/2015 à 11:07

En même temps, elle ne fait que copier coller et diffuser. Les recettes de ces masques sont sur le net depuis très longtemps (avant même qu'elle les utilise), ils conviennent à certain(e)s et pas à d'autres.
On pourra trouver aussi des gens qui auront des réactions à la banane ou au miel ou à l'avocat etc...
Moi je suis allergique à l'acide hyaluronique, après trois épisodes allergiques (avant de trouver la cause) avec des produits dits hypoallergéniques ben j'ai cesser de les utiliser et je n'ai fait de procès d'intention à personne, j'ai juste signaler aux marques MA réaction, ce qui ne veut pas dire que leurs produits soient mauvais mais juste qu'ils ne ME conviennent pas.
Peut être aurait-elle du préciser que les ingrédients ne conviennent pas à tout le monde et qu'il faudrait faire un essai dans le pli du bras...

Signaler Répondre

avatar
sophie-lyon le 22/10/2015 à 10:09

Il faut surtout que les médias cessent de parler des personnes dont la seule activité est de poster des vidéos sur le net, alors que des doctorants peinent à trouver un écho à des années de travaux universitaires.

Signaler Répondre

avatar
bisounours le 22/10/2015 à 07:46

Pauv chouchounette !!!
Les gens y sont pas gentil et personne il ne l'aime !!!

Franchement bibiche tu tombe de la lune ou quoi, quand on raconte des conneries sur le web faut s'attendre a se faire ramasser non ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.