Lancée le 1er mai dernier, la ligne semble avoir trouvé son public puisque plus de 115 000 billets ont déjà été vendus.
"Notre nouvelle ligne a trouvé un véritable écho auprès des voyageurs et le succès des ventes démontre l'attrait durable de cette région qui offre aux voyageurs tout ce que la culture française a de meilleur", a assuré cette semaine Nicolas Petrovic, directeur général d'Eurostar. Ce dernier a également précisé que ces bons chiffres dépassaient leurs attentes sur la fréquentation attendue à la base.
Eurostar n’entend pas s’arrêter là et espère attirer encore plus de voyageurs en mettant en place des partenariats avec les villes desservies par la ligne. A Lyon, le Musée des Confluences s’est ainsi mis d’accord avec Eurostar pour proposer deux entrées pour le prix d'une sur présentation d'un billet de la compagnie.
Ta vie doit être géniale...
Signaler RépondreMais pourquoi les "post monétaires" vivent tous en ville et ne vont pas habiter au fin fon de la campagne, loin de l'argent, loin du monde capitaliste?
+1 ! Le chef n'aurait pas dit mieux !
Signaler RépondreTous avec Post Monétaire ! Tous ensemble, tous ensemble ouai !!!
"Eurostar n’entend pas s’arrêter là et espère attirer encore plus de voyageurs"... ou comment faire croire au petit peuple inculte qu'il fait une bonne affaire en faisant fructifier les actionnaires d'une multinationale :o)
Signaler Répondre