Il faut dire que le programme concocté par Thierry Frémaux était pour le moins alléchant. Entre la venue de l’acteur Mads Mikkelsen, du réalisateur de Drive, Nicolas Winding Refn, du Monsieur PIxar John Lasseter, et bien sûr la remise du prix Lumière à Martin Scorsese, il y en avait pour tous les goûts.
A noter que 5000 personnes ont assisté à la cérémonie de clôture, dimanche à la Halle Tony Garnier, en présence du réalisateur américain.
Fort de ce succès, les organisateurs ont annoncé que la 8e édition se déroulera du 10 au 16 octobre à Lyon.
Ah Ah ah ! les suppôts du Cinéma monétaire qui s'auto-congratulent et se vautrent dans la facilité monétaire destructrice d'inspiration cosmologique seule créatrice d'une œuvre d'art pure au sens écologique du terme !
Signaler RépondreContinuez vos films qui ne sont que l'apologie de l''impure monnaie, source du mal et du vice le plus profond, d'autres continueront eux à œuvrer pour le Cinéma Post Monétaire de demain, un cinéma respectueux de l'humain, exempt de particules polluantes, un cinéma crée pour le bonheur de l'humain puisque fondé sur le Survisme !
Ce Cinéma vous pouvez le retrouver sur le site voter AM : je vous laisse consulter et rentrer en extase ! Nul date qu'après ça vous ne souhaiterez qu'apprendre à développer votre Survisme !
Post Monétaire er nous autres des disciples seront toujours là pour vous aider !
Merci à vous et merci surtout à notre Maitre à penser à tous, Le clément, le miséricordieux, Le Savant, Le Généreux, le juste, le clairvoyant, le visionnaire, notre source de Survisme à tous, j'ai nommé le Grand POST MONETAIRE !!!!
(PS : pour faire plus court, je n'ai distillé qu'un aperçu des attributs de Post, mais sachez qu'il n'en compte pas moins de 99 !...)
C'est bien ! Super nouvelle pour la notorit de Lyon l'international. Un petit Spielberg ou Ridley Scott maintenant ?
Signaler Répondre