L’enseigne irlandaise Primark ouvre ses portes ce vendredi au centre commercial de la Part-Dieu. Il n’existait jusqu'à présent que 5 magasins en France.
Enorme surface de vente, gros volume de produits, qualité moyenne et surtout prix peu élevés, c’est la recette de Primark qui en quelques années à conquis le marché du prêt à porter.
L’ouverture de cette boutique lyonnaise située à la place de Boulanger dans la Tour Oxygène devrait apporter une nouvelle clientèle. En tout, près de 500 personnes ont été embauchées pour lancer Primark à Lyon.
Et dès ce vendredi 11h, des centaines de personnes sont attendues pour "l'évènement".
Ce qui compte c'est que tu te jete sur ton smartphone pour venir commenter ça :)
Signaler RépondreMarco voyons, tu te crées des pseudos pour te flatter maintenant ? Fais confiance à nous, tes adorateurs, ton armée, pour transmettre ta bonne parole !!!
Signaler RépondreC'est la dchance humaine dans un monde d'individualisme. Le commentaire de Postmonetaire resume malheureusement tres bien la situation.
Signaler RépondreSe prendre en selfies dans les rayons du magasin pour dire que j y étais la première sur les réseaux sociaux on a vraiment une génération de décérébré ça devient de plus en plus grave acheter un té shirt a 7e jetable dans 2 mois youpiiii fabriqué en plus par des enfants ou par des adultes avec des conditions et des salaires de misère on sait tous fait avoir par ce système qu on le veuille ou non ils ont gagnés...
Signaler RépondreLa France qui monte ! On nivelle tout par le bas ....et les gens sont contents .....
Signaler RépondreBravo mon p'tit Marco, j'en ai la tête qui tourne! Je rigole en me mettant à la place des ignares qui vont tenter de comprendre ton commentaire! Haha trop fort!
Signaler RépondreAh bon ? Donc alors Tout va bien puisque plus rien n'est fabriqué en France !
Signaler RépondreLa France devient un grand pays de résistants....
même au Rana Plaza ?
Signaler RépondreLe travailleur est un collaborateur du Régime.
Signaler RépondreLe Régime un collaborateur du Medef.
Et le Medef un collaborateur de la finance.
La boucle est bouclée.
...... Le magasin vend ses produits....
Signaler Répondre.
Mais pas celui qui fait le même type de produit en circuit plus digne et donc plus cher.
.
.............le client dépense peu.............
.
mais très souvent car ces produits ne sont pas faits pour durer et finissent vite à la poubelle.
.
.........et les ouvriers qui confectionnent les articles ont du travail et n'ont pas à se prostituer.............
.
Les enfants de ces pays vous disent merci ! :o)
.
Ne vous plaignez pas de mes réactions, c'est juste une réponse à la propagande continuelle, au bourrage de crâne que fait ce monde qui marche sur la tête et détruit les ressources.
Vu que je démontre chaque fois que le FN n'apporte aucune solution réelle et que ce sont juste des en-fumeurs comme le PS, les REP etc,
Signaler Répondreben la fille à son père, elle ne veut pas me payer... snif...
Le magasin vend ses produits, le client dépense peu et les ouvriers qui confectionnent les articles ont du travail et n'ont pas à se prostituer. Tout le monde y gagne !
Signaler RépondreEncore le FN...
Signaler RépondreTa pote Marine te donne combien à chaque fois que tu cite son parti dans tes commentaires?
Ce n'est pas le premier magasin de ce type, et ce, depuis des décennies ! Acheter moins cher, c'est bon pour le porte monnaie ! (youpi youpi !) Sauf que le travail n'est pas fait en France, un peu comme les Tshirt made in Maroc du FN...
Signaler Répondre.
Mais alors ? Quand l'un gagne, l'autre perd ? Et pour gagner, il faut "écraser" l'autre ? Un système d'avenir, assurément :o)
Un raz de marée pour l'ouverture d'un magasin de fringues bas de gamme...
Signaler RépondreOn est tombés bien bas quand même