Selon le Figaro, les deux pilotes originaires de l’Isère et de Saint-Cyr-au-mont-d’Or auraient bravé leur interdiction de quitter la République Dominicaine pour se présenter à la justice française.
BFM-TV précise de son côté qu'ils auraient été "exfiltrés" par "une équipe" de "copains marins".
Ils avaient été condamnés à 20 ans de prison sur place pour "association en vue de (...) posséder des drogues illicites" après avoir été arrêtés en 2013 à bord du jet d’Alain Afflelou. L’appareil qui s’envolait de Punta Cana contenait près de 700 kilos de cocaïne cachés dans des valises.
Ils avaient ensuite fait appel, sans grande confiance en la justice dominicaine.
L'avocat des pilotes rhônalpins, Me Jean Reinhart, a expliqué à nos confrères qu'il cherchait à confirmer le retour en France de ses clients. La juge française chargée du dossier a également été prévenue dans le but d'organiser une audition de Bruno Odos et Pascal Fauret, qui ont toujours clamé leur innocence.
Ce napo et pas Napoléon bien sur .
Signaler RépondreCe Napoléon doit être un fainéant assisté de gauche !! L'horreur quoi !!
Signaler Répondre@ Picsou, vitez de dire de telles btises...
Signaler RépondreIl faudra quand même que ceux qui tapent sur Mme Taubira à longueur de journée nous expliquent :
Signaler Répondreque fait M Chauprade (FN) dans cette affaire ? Quel a été son rôle dans l'assistance à ces personnes, suspectées de trafic ?
C'est curieux que personne ne s'insurge quand les employés d'Air France ou d'EDF font payer les autres car ils ne paient que 10/100 du coût normal et ce sans déclarer d'avantage en nature !! Il est temps de remédier à ça !!!!
Signaler Répondre"" atteint"" SVP
Signaler RépondreNapo doit être interné d'urgence au vinatier ! Il est bien atteind cet homme !
Signaler Répondregangsters de haut vols !!!!
Signaler Répondre"""Victime collatérale ? Le nom de l’ancien président apparaît dans le dossier Air Cocaïne à la faveur d’une perquisition menée par des juges français dans les locaux de la société SN THS qui était chargée du vol litigieux. En fouillant dans les factures, les juges découvrent que l’ancien président a utilisé à trois reprises entre 2012 et 2013 des vols privés de cette société pour se rendre au Qatar ou aux Etats-Unis. Seul problème, c’est la société Lov Group dirigée par Stéphane Courbit, un ami de Nicolas Sarkozy qui s’est acquitté de la facture. Pour quelles raisons ? La justice a ouvert une enquête en parallèle."""
Signaler RépondreDevinez pourquoi ils ont pu s'évader
Jles applaudit fièrement dommage qu'ils ai pas récupérés les 700kg ca aurait été un sans fautes ;)
Signaler RépondreIls ont pris la fille de l'air....!
Signaler Répondre