Dans une ordonnance du 22 octobre, elle renverrait Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf devant la cour d'assises dans l'affaire de la petite Fiona.
La mère de l'enfant âgée de 5 ans, incarcérée à Corbas, et le beau-père, originaire de Lyon, étaient dans un premier temps accusés de "coups mortels aggravés". Mais la juge estime selon le Parisien que les coups portés par le couple à Fiona qui ont entrainé sa mort étaient bien volontaires et évoque "un enchaînement (de violences ndlr) sur plusieurs jours".
L'ancien couple risque 30 ans de réclusion criminelle. Mais les avocats de Cécile Bourgeon ont déjà fait appel de cette décision.
Le corps de la fillette n'a jamais été retrouvé dans le Puy-de-Dôme malgré des fouilles organisées sur consignes de Bourgeon et Makhlouf.
remettre la peine de mort
Signaler Répondrecritiquer l'islam OK pointer du doigt quelqu'un pour sa religion c'est interdit ca n'est pas moi qui redige les lois,je n'invente rien. tu es donc hors sujet nopasaran
Signaler RépondreOn peut amalgamer en fafs ceux qui critiquent l'islam.
Signaler RépondreLà c'est autorisé.
Si tu n'oses pas prends ton amalgam500 comme Kamel.
si tu peux faire des amalgames moi je mange des enfants tous les matins au petit dej mais halal attention ensuite je frappe la dame de l'accueil de la CAF et insulte 2,3 fonctionnaires de police comme ca pour le plaisir puis j'arrache une mamie de souche afin de pouvoir offrir a ma femme preferee une burka louis bidon puis pour finir j'enfile ma djelaba et mes Nike air(swaaaggg) et je vais a la mosquee en pigeot. Salam les fafs
Signaler RépondrePas d'amalgame SVP !!!
Signaler RépondreDes barbares ...
Signaler RépondreDans une société civilisé les barbares doivent être écartés définitivement, prison à perpétuité.