La Ligue de Football Professionnel a annoncé jeudi soir que le président de l’OL ainsi que Vincent Labrune étaient suspendus un match ferme à la suite de leurs déclarations faisant suite au match entre les deux équipes en septembre dernier.
"Après audition de MM. Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, la Commission de discipline décide de les sanctionner de deux matchs de suspensions, dont un avec sursis de terrain, de vestiaires d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 3 novembre", a indiqué la LFP dans un communiqué.
Pour rappel, le 20 septembre dernier après le choc entre les deux clubs, les deux hommes s’étaient écharpés par médias interposés. Vincent Labrune s’était plaint d’un arbitrage en défaveur de son équipe ; Jean-Michel Aulas avait répondu en qualifiant son homologue de "guignol".Le président lyonnais ne sera donc pas de la partie pour le derby le 8 novembre à Gerland.
Des incidents avaient également éclaté lors du match avec notamment un mannequin à l’effigie de Mathieu Valbuena pendu en tribunes ou encore des bouteilles de bière en verre lancées sur la pelouse.
Sanction bien légère au regard d'une attitude peu sportive.
Signaler RépondreUne honte, Aulas n'est pas responsable des débordements de Marseille honteusement et mollement sanctionné au vu de la gravité des faits par la LFP.
Signaler Répondrebien fait pour son grand stade
Signaler Répondreà son âge.....
Signaler Répondrec'est quèque chose quand même !!!
Ca fait vraiement le petit ado tout boutonneux pris la main dans le sac
Signaler Répondre