Expulsé par l’OPAC du Rhône, le trentenaire dénonce des violences dont il aurait été victime dans son quartier : brutalités, lettres d’insultes, incivilités, jet de braise lancée depuis l’extérieur dans son appartement etc …
Ce père de trois enfants estime être la cible d’un véritable complot dans sa résidence. Séparée de son ex-femme, il accuse celle-ci d’avoir quitté leur foyer en laissant des dettes et des loyers impayés. Roméo a fait la demande pour obtenir une mutation et quitter le lieu où il résidait afin d’obtenir un logement plus adapté à ses moyens. L’OPAC du Rhône se défend de "jeter à la rue" cet homme handicapé moteur, l’organisme affirme qu’une décision de justice a bien autorisé l’expulsion. Aucune mutation ne serait prévue pour l’ex-locataire, le bailleur social souhaitant mettre un terme définitif à une situation devenue "ingérable" selon lui.
cette personne a droit a un dossier de surendettement comme beaucoup d autre,maintenant l apl et sa pension d invalidité le loyer aurait du etre prélevé a la source cela lui aurait rendu service
Signaler RépondreToujours prêts à s'indigner, les gens et la presse feraient bien de se renseigner concernant cette personne.
Signaler RépondreLe fait d'être handicapé ne permet pas tout et n'importe quoi.
Beaucoup de gens et de commerçants de Caluire ont déjà eu affaire à lui et ne peuvent que comprendre la décision. judiciaire.
Et là ils sont où les bobos sauveurs de roms et de réfugiés? (enfin sauveurs de roms derrières leurs écrans hein, faut pas exagérer non plus)
Signaler Répondrec'est triste de ce retrouver à la rue est handicapé mais pourquoi avoir attendu ... De ne pas avoir régler ses impayée avoir vu une assistante sociale ... C'est bizarre ts sa ...
Signaler Répondreway même quand ils poussent le mari de la concierge à tenter de se suicider après avoir désosser son véhicule, alors qu'il était au chômage au rsa, ils ne les expulsent pas...
Signaler Répondre"... Accusé... d’être à l’origine de "troubles" de voisinage, on apprend ce jeudi dans la presse lyonnaise qu’il a été contraint de quitter son logement..."
Signaler RépondreDonc pour l'OPAC les racailles islamistes qui dealent, squattent, ... ne sont pas des troubles de voisinage vu qu'ils ne les expulse jamais.
Fort contre les faibles, faibles contre les forts.
30 années de gauchisme plus ou moins rouges a vraiment laisser des traces indélébiles dans ce pays.
Vous manquez vraiment de sujets à la rédac de Lyon mag
Signaler Répondre@Natasha : ah non on s'en fiche pas, non. Ce n'est pas parce qu'on est handicapé qu'on a d'un seul coup le droit de ne pas payer son loyer. Et ce n'est pas parce qu'une personne ne peut travailler qu'elle n'a pas de revenus : AAH, APL, sans parler des loyers à moitié prix... C'est assurément très dur, mais c'est aussi très dur pour les personnes valides qui se font expulser tous les jours pour tout en tas d'autres raisons, et qui ne font pas l'objet d'un article tire-larmes dans la presse locale.
Signaler Répondre@MDE : mais bon je vais quand même tenter le coup avec une photo de fauteuil roulant, ça peut peut-être passer...
Signaler Répondreon s'en fiche de ça, l'article parle de ça :
Signaler Répondrehandicapé moteur, invalide à 80%, soit incapable de travailler, de pourvoir seul à ses besoins, expulsé à la rue.
Dans ce cas vous autorisez l'euthanasie, vous ne laisser pas les gens mourir dans la rue de faim, de froid, de maladie.
"Merde", il est pas Syrien, ça fait pas pleurer la ménagère bobotisée de moins de 50 ans et ça fait pas vendre de yaourts.
Signaler RépondreFlûte et reflûte, j'aurais pas une photos trach a vendre 30.000 euros a la presse.
Quelqu'un s'est donc fait expulser parce qu'il ne paie pas son loyer. Et on en fait un article dans la presse.
Signaler Répondre