L’entrée du stade Geoffroy-Guichard a été taguée, tout comme la boutique des Verts et le centre d’entrainement des Stéphanois.
"ASAB", pour "All Stéphanois are Bastards", peut-on lire à l’entrée du Chaudron. Des inscriptions taguées en rouge et bleu, aux couleurs de l’OL, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Ce n’est pas la première fois que des supporters lyonnais s’en prennent aux installations stéphanoises. En juin dernier déjà, une statue avec l’écusson du club stéphanois située aux abords du stade Geoffroy-Guichard avait été largement dégradée par des supporters lyonnais. Un acte que l’OL avait fermement condamné, parlant alors "d’agissements imbéciles des pseudo supporters".
La boutique de l'OL a été taguée également: c'est de bonne guerre . Vive le derby , vive la France et vive les no- Life !
Signaler Répondreexact
Signaler Répondreelle est belle la jeunesse identitaire !!! allez l'OL quand meme !!!
Signaler Répondreah oui c'est vrai, c'est l'ultra lyonnais qui les a dénoncés ...
Signaler Répondreet donc, pour les coupables stéphanois, ils sont déjà en prison ou encore en fuite ?
LOL
Signaler Répondredégradation d'un buffet d'une personne lambda, car les stéphanois se sont trompés de mariage (ils connaissent pas les GPS dans la loire encore)
Signaler Répondreau fait, où en est-on de l'enquête sur la dégradation du buffet de mariage d'un ultra lyonnais cet été ? Les coupables stéphanois ont-ils été arrêtés et traduits en justice ?
Signaler RépondreLe tags est l'arme des hommes faibles et lâches, ceux qui oeuvre dans la nuit caché. Encore si ils avaient du talent, mais même pas.
Signaler RépondreCette petite minorité de vandales salie l'image de la ville de LYON. j’espère que l’enquête retrouvera les coupables.
le QI des supporters de foot rivalise avec celui de leurs idoles
Signaler RépondreVous avez parfaitement raison, laissons à Freud ses théories basées sur des légendes grecques et à Barbelivien la culture musicale française...
Signaler RépondreRappelons que Jean Pierre François est le véritable initiateur du Survisme avec sa magnifique chanson "JE TE SURVIVRAI"
Signaler RépondreLaissons Freud aux vrais psy et rendons à César ce qui appartient à César!
o:)
Pourquoi écrivez-vous "rien à ajouter" et vous ajouter un commentaire ?
Signaler RépondreEcrivez votre commentaire directement sans écrire au préalable comme vous le faites "rien à ajouter" ou alors écrivez juste "rien à ajouter". Fermer le ban.
rien à rajouter le gauchisme devrait être condamné à une peine de prison pour ces actes odieux
Signaler RépondreCe n'est pas grave,
Signaler Répondreet puis les "petits kikis" participent à leur manière à la liberté d'expression.
Ce que je sais, c'est que des personnes frustrées qui ne communiquent pas, finissent par s'exprimer avec de la violence physique. Alors autant qu'ils utilisent un clavier.
Ok, c'est aussi du parasitage qui noie les informations mais qui sait ? Peut-être que lorsqu'on prend le temps de leur répondre en allant au fond des choses, ça leur coupe la haine sous le pied ?
(ok, je suis un utopiste... :o)))
Oui c'est clair je me suis fait avoir. :(
Signaler RépondreFaut dire que je m'amuse pas trop à lire les commentaires d'habitude car je suis toujours atterré par le nombre de petits kikis qui se prennent pour des dieux en se paluchant derrière leur clavier.
Je ne suis pas plus malin à leur prêtant attention c'est clair ...
Je parlais de l'image de Bourgeois qu'a la ville Lyonnaise dans son ensemble, pas de son club de foot ;)
Signaler Répondresi les lyonnais ont cette image exécrable c'est en tout premier à cause de son président qui se comporte comme un gamin irresponsable
Signaler RépondreBien joué Marc, tu l'as bien remis à sa place.
Signaler RépondreQuel est le rapport avec le gauchisme sur un article parlant de dégradation liées à des clubs de foot?
Signaler RépondreLe niveau des commentaires j'hallucine... C'est à cause de gens comme vous que Lyon a l'image qu'elle a.
Encore banané par un troll ? :o)
Signaler RépondreCher Troll dont le but est de se foutre de la gueule d'autrui :
Signaler Répondre.
L'acte de dégradation décrit dans l'article est surement lié à des neurones très frustrés et effectivement, la connaissance du domaine de la psychologie par les personnes commettant ces actes, serait une bonne chose.
Et hélas, dans un monde de fric, l'accès à la connaissance est bien souvent "en échange de fric". Donc, l'accès ne se fait pas. Quant à la motivation à apprendre, c'est sûr que la société de consommation a comme modèle "appuyer sur un bouton" et non "faire des efforts pour comprendre".
.
Mais vous utilisez le mot "survisme" d'une manière débile et il serait bon de comprendre vous aussi pourquoi vous agissez ainsi.
Est-ce que la langue française dirait " petits hommes de peu de Freudisme" ?
Non, ça ne veut rien dire.
Et bien c'est la même chose pour votre phrase.
Aussi je vous invite à remettre les choses en place, comprendre que le survisme n'est qu'une approche de la spycho pour aider à déterminer les valeurs dominantes de chacun, et non un dogme ou un jugement de valeurs ou un mot qu'on colle n'importe comment dans une phrase.
Sur ce, je vous la souhaite bien bonne.
:o)
facile d accuser des lyonnais de la peinture rouge et bleu il s en trouve partout
Signaler RépondreJ'adore tous ces pseudo-intellectuels qui passent leur temps à parcourir les articles qui ne les intéressent absolument pas dans le seul but de distiller leur propos aussi pompeux que leur melon est gonflé ou plutôt gonflant.
Signaler RépondreAprès plus de 30 ans de gauchisme plus ou moins rouge, nous sombrons dans tous les domaines dans la bêtise et la sauvagerie.
Signaler RépondreLes conséquences d'une société lobotomisée à la monnaie.
Signaler RépondrePetits hommes au peu de survisme, mettez vous donc à la psychologie !
tel président, tels supporters footeux
Signaler RépondreNormal non ?