Les déclarations de candidatures devront être déposées à la préfecture du Rhône, à Lyon. Les candidats ont jusqu'à lundi 9 novembre à 12h pour déposer leurs dossiers.
A noter qu'un tirage au sort sera effectué à cette date pour déterminer le numéro de panneau d'affichage électoral attribué à chacune des listes de candidats.
Pour le second tour, l'ouverture du dépôt des candidatures ouvrira le 7 décembre.
Les élections régionales auront lieu les 6 et 13 décembre.
Et c'est repartit ! les petites mains de la ManipPourTous vont encore nous inonder de leurs "invitations" . Au moins, ils ne se cachent plus de faire copain/copine avec l'extrême droite ! au cas ou personne ne vous l'aurez dit ....
Signaler RépondreIl y aura aussi Laurent WAUQUIEZ LR/UDI/MODEM et Christophe BOUDOT FN/RBM...
Signaler RépondreAu cas où personne ne vous l'aurait dit : Gerbert RAMBAUD (Debout La France) sera présent au MEETING de La MANIF POUR TOUS à l'Espace TETE D'OR 103 boulevard Stalingrad à Villeurbanne à 20h30 où il présentera son programme pour les Régionales sur les questions concernant la famille et les enfants!
Signaler RépondreCes élections sont très attendues car tout le monde (sauf quelques endormis) en a raz le bol de cette gouvernance bipolaire qui nous mène, doucement mais surement, au désastre.
Signaler RépondreRecherche candidat avec les qualités suivantes
Signaler RépondreEst au service de la population, n’est pas à son service
Son programme a pour objectif d’améliorer le sort de ses concitoyens, dans un contexte de sauvegarde de la planète, de préservation de l’emploi, de lutte contre les discrimination, du logement pour tous, d’une école où l’enseignement de la philosophie tient autant de place que le foot !
Il tient ses promesses et rend compte régulièrement de l’efficacité de ses actions, explique pourquoi ses objectifs ne sont pas atteints et engage les actions correctives. Il est pratique, chaque Euro dépensé doit être valorisé, et se traduire par des résultats mesurables.
Ses promesses sont chiffrées, vérifiables, dans le cas où ses promesses ne sont pas respectées à 80%, il démissionne ou revient vers ses électeurs.
Il fait participer les citoyens à la définition de son programme, c’est un adepte de la démocratie participative dont il fait un véritable outil au service de ses concitoyens, il tient compte de leur avis, il ne connaît pas le mépris.
Il ne connaît pas la langue de bois, son discours est compréhensible par le peuple, de ce fait il n’a pas fait science PO, ou l’ENA.
Il ne fait parti d’aucune secte, comme la franc maçonnerie, ou une quelconque oligarchie ploutocratique locale. Il ne favorise pas la ploutocratie en faisant voter des lois l’avantageant pour écraser toute opposition citoyenne.
C’est un ardent défenseur de la laïcité dont il explique les enjeux à tous ses concitoyens
Il n’est pas populiste, à ce titre il évite de flatter les passions du peuple pour obtenir des voix ; il évite le vocabulaire suivant : vibrer, rêver, emblématique, structurant, mots vides de sens que l’emploie quand on ne sait pas quoi dire.
Toute candidature provenant d’un candidat inconnu de la sphère politique actuelle sera examinée avec attention, écrire au journal
l'UMPS n'existe pas. Signez carrément FN, ce sera plus clair. Mais peut-être pas plus intéressant comme commentaire ...
Signaler RépondreDéculottée monstre de l'UMPS
Signaler Répondre