LyonMag
Pour la journée mondiale pour Kobané, environ 150 Kurdes et sympathisants ont procédé à une marche avec des flambeaux pour soutenir les résistants de Kobané, ville de Syrie ayant résisté aux assauts de Daesh avant d'être la cible cet été de massacres.
Les manifestants ont également dénoncé le gouvernement Erdogan en Turquie. "Erdogan assassin, Hollande complice", ont scandé certaines personnes. Le cortège a ensuite suivi avec attention les résultats des élections législatives turques.
lors de l'attentat d'Istanbul,les chefs d'état Européens ont adressé leur condoléance à ....ERDOGAN qui a au moins laissé faire mais est sans doute complice selon le journal Turc CUMHIRIYET qui a livré les écoutes télèphonique
Signaler RépondreSans la Turquie islamiste d'ERDOGAN le problème DAECH serait déjà réglé...par les KURDES du PKK et du PYD
la complicité vient du fait de la solidarité avec le 1er ministre turc qui massacre les kurdes et aide les terroristes de Daesh (attentat de Suruc de cet été et celui d'Ankara récemment).
Signaler RépondreCe ministre se comporte comme un dictateur et rachète une bonne partie de la presse nationale sans que les chefs d'étét dont Hollande ne réagissent.
En gros Hollande est complice de tout, mais ont ils vu le dernier inventaire de la Défense ? il ne reste que 200 chars avec un taux de disponibilité à 47% soit seulement 100 fonctionnant. Alors je dit avec quel argent il est complice, sinon pour faire de la politique étrangère il faut de l'argent et s'il y'en avait les 200 povres chars seraient opérationnel en permanence... Par contre le chômage c'est de sa faute !!!!
Signaler Répondre