Des journées qui marqueront la naissance d’une nouvelle association, issue de l’Association des Communautés Urbaines de France et de l’Association des Maires des Grandes Villes de France.
Manuel Valls sera accompagné pour l’occasion d’André Vallini, le secrétaire d’Etat à la Réforme territoriale. Ils participeront notamment à une table ronde organisée à 11h à l’auditorium.
encore un de plus en campagne, pour se faire voir, alors qu'au gouvernement duquel il est censé être le chef, il y a fort à faire ... et c'est peu dire !
Signaler RépondreLe pire de tous!
Signaler RépondreOuf, je n'y suis pas, il fait vraiment peur, cet excité.
Signaler RépondreC'est un incompétent terrifiant.
Il n'a pas honte ?
Signaler RépondreAprès avoir sucré les retraités, les veuves, les chomeurs, maintenant ce gvt s'attaque aux handicapés avec le nouveau mode de calcul de l'allocation adulte handicapé (AAH) .
Tous bien Français.
Alors qu'il ne rechigne pas à distribuer des milliards aux étrangers et à contribuer de plus en plus à insécuriser ce pays et à détruire la tranquilité de rares quartiers , villages ou villes.
. La France est le seul pays à tout faire à l'envers des autres, à préférer aider les étrangers à ses propres ressortissants. C'est sur que vous ne verrez pas ça au Royaume Uni, aux USA ou aux Pays-bas. Ça devient vraiment intenable.
"Une chance pour la France" ????????? vraiment?
Chaque fois que l'on nous l'a dit ce leitmotiv, pour ceci ou ça :"c'est une CHANCE pour la France" il s'est avéré que c'était des problêmes supplémentaires qui s'ajoutaient!
Alors stop Mr Valls et sbires , arrêtez tout, n'importe quel gvt qui passera après votre parti Attilesque va en baver , vous êtes à l'image du rugby français et de PSA: de très bons joueurs individuellement mais emmenez par une fédé (FFR-PS) d'incompétents et de carriéristes tout cela présidé par un patron à qui on a donné les pleins pouvoirs et qui malgré les échecs successifs et nous a mené droit dans le mur n'a jamais eu l'honneur de démissionner (Hollande -PSA).
Autant, quand il y avait suffisamment pour tous, on pouvait expliquer ces largesses. Mais maintenant ?
aucun intérêt !!!
Signaler RépondrePffffffffff
Signaler RépondreCa me fatigue d'avance...