Manuel Valls participe en effet ce vendredi aux journées "Le Monde urbain : une chance pour la France" qui se déroulent depuis jeudi à la Cité Internationale.
Des journées qui marqueront la naissance d’une nouvelle association, issue de l’Association des Communautés Urbaines de France et de l’Association des Maires des Grandes Villes de France.
Manuel Valls sera accompagné pour l’occasion d’André Vallini, le secrétaire d’Etat à la Réforme territoriale. Ils participeront notamment à une table ronde organisée à 11h à l’auditorium.
monsieur Valls reproche justement au cardinal Barbarin de n'avoir pas mis en pratique le principe de précaution, mais qu'ont fait monsieur Valls et sa ministre de la justice pour interdire au psy de Thonon mis en examen en 2011' pour des faits qui ont commencé en 2008) qui a continué à exercer sans que les parents des enfants qu'il suivait soient informés, jusqu'à sa condamnation en janvier 2016 ? que monsieur Valls s'occupe d'abord des pédophiles qui sévissent dans des domaines de sa responsabilité
Signaler Répondre