Deux parcours escarpés sont au programme : "26 ou 13 km de trail urbain en version nocturne, concentrés sur la rive droite de la Saône, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy", précisent les organisateurs. Les participants enchaineront donc escaliers, côtes, faux-plats et descente.
Les départs se feront depuis le théâtre antique de Fourvière à 19h30 pour le 26 km et à 20h15 pour le 13km. Les coureurs devront arriver avant 22h30 dernier délai.
Je trouve que c'est fort bien et je les admire, ils ont au moins du courage et c'est positif plutôt que de faire les boites de nuit....
Signaler RépondreAhhh les brebis remettent ça de nuit!! Bravo courez brave gens courez!! Béééééééé..
Signaler RépondreC'est vrai que l'urban alcoolo toxicos c'est tous les soirs a Lyon surtout sur les quais. La France vient de décrocher par ailleurs la podium pour la consommation d'alcool et de stupéfiants surtout chez les D'jeuns Alors encore un effort et nos étudiants lyonnais n'aurons rien a envier a la triste réputation des gens du Nord et leur réputation fondée ou non d'alcoolique.
Signaler RépondreBon courage ! . Personnellement je n'aurait pas le courage de réalisé ce genre de performance , pour des raisons de sécurité. Le premier weekend ou les salaires sont versés , il y'a toutes les énergumène qui sont de sorties . Je leur souhaitent de ne pas croisé le chemin d'une horde de pochtrons ou de camées .
Signaler Répondre