Alors que les gendarmes du peloton autoroutier de La Verpillière avaient mis en place un contrôle de vitesse, un conducteur d’une Mercedes 350 CLS immatriculée en Suisse a été contrôlé à 217 km/h au lieu des 130 km/h autorisés. La vitesse retenue est de 206 km/h.
Le chauffard a dû payer 750 € directement sur place, de plus, il a fait l'objet d’une rétention de son permis de conduire ainsi que d’une suspension de six mois sur le territoire français.
Depuis quand il y a moins de mort en Allemagne ??? c'est pratiquement le même nombre quand France !!
Signaler RépondreArrêter de trouver des arguments pour défendre un tocard qui roule a plus de 200 un samedi après midi au milieu des autres ! heureusement il ne va pas reconduire toute suite !! il doit être bien calmé le "pilote".... mdr
bof......2km/h de plus que moi ....je suis battue la ....
Signaler RépondreBravo
Signaler Répondreje confirme et ce sont ces meme suisses qui n'arrete pas de critiquer les francais
Comme d'habitude les suisses sont bien respectueux de la vitesse...chez eux mais dès qu'ils arrivent dans un pays étrangers ils se lâchent complètement!! Quelle attitude!!
Signaler RépondreAvez-vous dejà roulé sur des autoroutes allemandes ou vous répétez juste ce que vous avez entendu?
Signaler RépondreJ'ai fait un Frankfort-Kassel récemment par autoroute et bien même en aimant la vitesse, c'est pas rassurant. Les parties illimitées qui se suivent avec des parties à 80, donc ça accélère puis ça ralentit à mort avec des abrutis qui arrivent à toutes blindes sur les voitures qui ne peuvent pas aller aussi vite dès que c'est illimité. Pas surprenant qu'à l'aller et au retour, on a subit des bouchons pour véhicules accidentés en feu...
Je vie en Suisse, pour la même infraction en Suisse c'est directement la case prison (peine aménagé la nuit et les week end) et une amende équivalent à 30% de son revenu fiscal!
Signaler RépondreMais si la justice française transmet son infraction en suisse , le retrait et l'amende peuvent etre doublé!
Encore un énorme crétin qui n'a vraiment rien compris !
Signaler RépondreC est pas la chasse "aux abruties " qui a changer la donne.. Mais bien la technologie qui a permis avant tout de sauver des vies ... La vitesse toujours la vitesse mais c est l alcool qui tue plus au volant ... En Allemagne moins de restrictions sur autoroute, sur certaine portion pas de limitation, et moins de mort.. C est plus une question d éducation la conduite, et aussi faudrait que les scenic et autre merde se serrent à droite . Oui il y a plus puissant que vos daubes de monospace.
Signaler RépondreRevoilà le bon vieil argument des vroumvroums
Signaler RépondreIl a une voiture premium, donc il peut rouler vite !
Alors que l'autre là, avec sa Clio, il respecte les limites parce qu'il roule dans une poubelle
Mais bien sur
Ben non ! Les limites elles sont pour tout le monde, de la Twingo et la super car à la con
Et si tu veux faire péter le chrono, y a des circuits avec des pros qui t'apprennent même à conduire
La chasse aux abruties du volant n'a pas fait que du mal !!! en 1970 il y avait environ 16 500 morts/an sur les routes Française !! contre 3200 morts pour l'année 2013 !
Signaler RépondreNon les autoroutes ne sont pas faites pour rouler a 217 km/h un samedi après midi au milieu des familles qui vont faire les courses, excuse moi mais je vais le "stigmatiser" l'autre taré !! en taule ce chauffard qui peut tuer n'importe qui en moins d'une seconde, tout çà pour son propre plaisir. qu'il se tue tout seul MERCI
avait il une conduite dangereuse? l'histoire ne le dit pas...
Signaler RépondreEffectivement il roulait vite, mais les autoroutes ne sont elles pas faites pour cela? de plus il ne le faisait pas en prenant des risques inconsidérés, mais avait un véhicule adapté à ce type de vitesse!! Il faut arrêter de stigmatiser les conducteurs!!
40 ans en arrière, il n'y avait pas cette chasse au sorcière, effectivement plus de mort par accident, principalement duent aux infrastructures et aux véhicules moins efficace qu'aujourd'hui niveau sécurité, mais il y avait beaucoup moins d'handicapés grave duent à ces mêmes accidents!!!
750 euros pour un SUISSE cela ne represente rien ;il faur lui confisquer son vehicule pendant 3 ans ;encore un richman!!!!!!!
Signaler Répondreun joueur de foot ?
Signaler RépondreNormal
Signaler RépondreMériterait la confiscation du véhicule aussi