Vers 21 h 30, alors que les policiers qui patrouillaient en civil vers la place Gabriel-Péri dans le 7e arrondissement, un homme fui à leur vue.
Un des policiers est arrivé à rattraper l’homme et à l’immobiliser en le ceinturant. Mais l’individu réussit à se dégager et donne un violent coup de tête au fonctionnaire, lui fracturant le nez. L’homme a été placé en garde à vue.
Un exemple de plus pour ceux qui nient les problèmes de ce quartier qui se dégrade de jour en jour....
Signaler RépondreJo a écrit : " Vous faites quoi comme métier ? Que j'évalue vos risques...""
Signaler RépondreRassurez vous, je ne prends jamais de risques inutiles. Ce policier aurait dû évaluer qu'il est inutile de courir après un trafiquant étranger de la Place du Pont sachant que les plus hautes autorités ( maire, préfet) tolèrent cette verrue dans notre ville. Ce policier a pris des risques pour rien car le trafic,
la prostitution etc.. continueront. Par contre, j'ai une bien ma petite idée
concernant la solution mais chut ..
encore LA PLACE DUPONT qui fait parler d'elle!!!!!!c'est vraiment honteux ,vu le trafic qui s'y passe tous les jours cigarettes vendues sous le manteau (bolobolo!!!!!!!)tyrafic de drogue prostitution jeuns roumaines c'est honteux; il faut mettre des cameras et une presence policiere 24 sur 24!!!!!
Signaler RépondreIl faut une police comme aux USA, vite le plus vite possible .
Signaler RépondreLes élections arrivent le choix d'un mode de vie sera possible
Vous faites quoi comme métier ? Que j'évalue vos risques...
Signaler RépondreLyonmag est très fiable seulement sa clientèle est en grande partie gauchiste ou bisounours. Le coup de tête est une spécialité des gens de l'autre côté de la mer, si vous avez affaire à eux rester en arrière sans vous rapprocher.
Signaler RépondreCertes bien malheureux, mais c'est le risque auquel sont soumis les policiers. Il est bien évident que Place du Pont, ils vont être mal accueillis. Les risques du métier.
Signaler RépondreC'est marrant quand même, quand c'est pour un policier qui aurait soit disant violenté un individu coupable d'actes litigieux, il y a foule dans les commentaires pour défendre le condamnable, par contre un flic qui se fait péter la gueule pendant une intervention……il y a personne, tout le monde trouve ça normal…. Continuons donc comme ça, vous viendrez pas vous plaindre dans quelques années !
Signaler Répondre