Pascal Fauret et Bruno Odos ont appris que leur appel contre leur placement en détention provisoire dans le cadre de l'affaire Air Cocaïne serait examiné le 18 novembre par la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Leur avocat avait qualifié cette incarcération d'"inique" à l'époque.
Après leur départ rocambolesque de République Dominicaine où les pilotes originaires de Saint-Cyr-au-mont-d'Or et de l'Isère avaient été condamnés à 20 ans de prison pour trafic de drogue, les deux hommes avaient été interpellés chez eux avant d’être entendu à Marseille par les juges d’instruction en charge de l’affaire en France.
Pascal Fauret et Bruno Odos ont toujours clâmé leur innocence.
On a quand même beaucoup de difficultés à croire qu'ils ne se doutaient de rien ! Mais étaient ils réellement complices ? L'enquête devra le prouver .
Signaler RépondreQu'ils soient enfermés et pr un moment , marre de cette délinquance en col blanc à qui tout et permis et même dû, pas sûr que le citoyen banal aurait été extrait de la sorte par les services secrets. République bannière, Sarkozy 1er gangster de France.
Signaler Répondre