LyonMag révélait qu'un stadier avait été grièvement touché à la main par un engin explosif lancé par des supporters. Il avait été opéré en urgence dans la nuit à l'hôpital Edouard-Herriot.
On apprend ce mercredi qu'il a perdu un doigt, que des broches lui ont été posées au niveau du poignet, ainsi que des plaques en fer. Selon nos informations, un deuxième doigt a également dû être amputé d'une phalange.
L'homme témoigne pour RTL. Il explique avoir vu au dernier moment que l'engin dont il se saisissait était un gros pétard et non un fumigène. "Sincèrement, je n'aurais pas eu mon gant, je n'aurais plus de main", a indiqué le stadier hospitalisé. "Si les supporters ne savent pas se tenir, qu’ils restent chez eux", conclut-il.
Reste à savoir si l'OL et le stade de Gerland risquent désormais des sanctions de la part de la Ligue de Football professionnel. La victime, elle, a porté plainte.
quand je pense a cette homme qui souffre et qui n auras plus de travail
Signaler Répondreje me demande si certain ne vont pas au stade pour faire du mal
IL EST OU LE SPORT
J AI 67 ANS ANS JE SUIS SCANDALISER
C'est clair, parler de gauchistes et islamistes en parlant des hooligans...ce Ehoui a visiblement quelques soucis de raisonnement, pour ne pas dire psychiatriques! Bref, la bêtise est hélas la chose la mieux partagée dans ce monde, on en a la preuve avec lui!
Signaler RépondreQuel est exactement le but de votre commentaire ? en dehors de placer vos soucis de logorrhées (cad, incontinence verbale: trouble du langage caractérisé par un besoin irrésistible et morbide de parler).
Signaler RépondreLes vrais amoureux du foot (je ne parle pas des crétins qui trouvent prétexte à bagarres et actions violentes, et qui mettent en danger les autres spectateurs) - ne sont pas du tout, mais pas du tout des gauchistes .... Ce serait plutôt l'extrème droite la moins fréquentable. Votre remarques n'a donc aucun sens.
Remplaçons les stadiers par des Hell's Angels, ça saignera un peu plus au premier match, mais pour les c.....es moles écervelées de supporters et pas pour ceux qui travail pour la sécurité de TOUS.
Signaler RépondreSi l'on devait reprendre la logorrhée gauchiste adapté au foot on n'aurait "pas d'amalgames, tous les supporters de foot ne sont pas violents, le foot c'est la diversité, ..." on s'aperçoit que vous êtes des beaufs ceux qui critiquent le foot.
Signaler RépondreEt oui, la réflexion gauchiste c'est la porte ouverte à tous les abrutis. Abrutis islamiques, abrutis fascistes, abrutis d'extrême gauche,
Toute cette violence va basculer maintenant dans le grand stade privé de Aulas, et sera t'il exonéré de toute plainte concernant la sécurité, vu que ce sera un lieu privé ?
Signaler RépondreAmis futurs victimes de violences au sein du futur stade, renseignez vous et nul doute que le Aulas et son OL groupe pourront être poursuivi pour négligences ayant entrainées des blessures physiques, comme tout propriétaire de lieu privé.
Puisqu'il veut faire de l'argent avec son nouvel outil privé, il ferait bien aussi de budgéter les dommages générés par ces abrutis de supporters ultra ou autres fous, tous confondus.
En tout cas, quel dommage et bon courage à ce stadier.
non c'est la sécu qui paie, donc c'est nous, après tout ce que l'on a déjà dépenser pour ce stade "privé"
Signaler RépondreComment rentrent-ils avec fumigènes et pétards de gros calibre dans le stade? Après, le foot, personnellement, ça ne m'intéresse pas, donc qu'ils soient de l'OL, ASSE, OM ou PSG, on a les mêmes "cas sociaux" dans leurs rangs (pas majoritaires, heureusement!). Mais je trouve dingue qu'on puisse rentrer avec ça dans les poches, avec la fouille à l'entrée! Un fumigène a le même diamètre qu'un pistolet, ça craint!!!
Signaler RépondreLa connerie à l'état pur de ces supporters de l'OL.
Signaler RépondreLa décadence de la civilisation.
Marre de ces "chiens".
aulas va payer
Signaler Répondre