Alors que le projet de loi Santé de Marisol Touraine est examiné en seconde lecture par l’Assemblée Nationale à partir de lundi, l’ensemble des syndicats appelle les médecins de la région à participer à une journée santé morte ce vendredi.
Cette mobilisation va prendre plusieurs formes à Lyon. Si certains ont simplement prévu d’informer leurs patients lors des consultations, d’autres ont prévu de laisser leurs cabinets fermer.
Deux opérations escargot sont également prévues dans l’agglomération. Deux cortèges se formeront à partir de 9h. L’un partira de la clinique du Val d’Ouest à Ecully, et l’autre des Galeries Lafayette à Bron. Les médecins convergeront ensuite vers le siège de l’Agence Régionale de Santé dans le quartier de la Part-Dieu. Les infirmiers libéraux prendront ensuite le relais. Un cortège partira à 13h30 de la piscine du Rhône, direction la Préfecture du Rhône.
@Bapsounet. Merci ! C'est grâce à vous que l'on attend des demi-journées entières quand on a vraiment besoin d'y aller. Beau citoyen !
Signaler Répondreraz le bol d etre pris en otage dans ce pays de desordre !
Signaler RépondreLes nantis manifestent après les avocats les bonnets rouges maintenant les toubibs ,l.nantis de toute la France manifestez.......quand a moi je n' ai plus de médecin je vais à l.hopital c'est le seul endroit où la médecine est de qualité
Signaler RépondreLes nantis manifestent.ils me font trop rire,une médecine de qualité......je rigole.mon fils pour sa licence de sport 23 euros pour remplir un imprime mal rempli ,2 eme visite et de nouveau 23 euros ca c'est de la médecine de qualite.toubib avocat huissiers notaires nantis unissez vous
Signaler Répondre