Alors que des jeunes du quartier entreprenaient de tourner un clip de rap, la police a été appelée suite à des dégradations sur le mobilier urbain et sur des voitures. L’intervention a dégénéré au niveau de la rue Alexander-Fleming lorsque des jeunes ont commencé à les outrager et à leur jeter des projectiles.
Les équipages du commissariat de la BAC ont été contraints d’utiliser des grenades lacrymogènes pour ramener le calme. Huit personnes ont finalement été interpellées suite à ces débordements ; elles se trouvaient toujours jeudi soir en garde à vue.
organisons, en "métropole", un top 50 des banlieues pacifiques. Aidez les édiles à trouver les critères objectifs d'un si beau palmarès.
Signaler Répondrele rap n'est pas, par définition, une musique de paix.. Certains auraient dû le savoir depuis longtemps (au moins 30 ans....), même à Lyon où l'on n'aime pas être en retard... d'une musique, si cela en est une.
Signaler RépondreIl serait temps que monsieur le député maire et son staff réalisent que montessuy et les sommets derrière Bocuse caluire sont plus chauds que les banlieues environnantes.
Signaler Répondrela connerie n 'a pas de limite
Signaler RépondreQuelle bande d'abrutis.
Signaler RépondreLes pauvres chéries, que voulez vous il faut bien que jeunesse se passe, j'espère que le juge sera indulgent avec eux et demandera aux habitants de payer eux-même le mobilier urbain cassé.
Signaler RépondrePas d'amalgames, tous les bad gones ne sont pas des voyous.
Signaler Répondre