L’attaquant des Bleus, mis en examen pour complicité de tentative de chantage, affirme toutefois avoir agi sans arrière-pensée.
Karim Benzema s’était entretenu avec Mathieu Valbuena lors d’un rassemblement à Clairefontaine afin de "faciliter la mise en rapport entre Valbuena et Karim Zenati", son ami d’enfance brondillant. C’est ce dernier qui était ensuite chargé de faire le lien entre le milieu offensif de l’OL et les maitres-chanteurs présumés. "Que Karim Zenati bénéfice de quelque chose derrière c’était pas mon but, j’y ai pas pensé, je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça", a expliqué le joueur du Real Madrid.
Au trou et vite !!
Signaler RépondreFranchement si il voulait vraiment voulut aider son ami d enfance avec ces 1 million d euros par mois il aurais pu lui donner un petit billets de 150000 mille euros sans ce faire passer pour un BANDIT.
Signaler RépondreOn est avec toi Karim !
Signaler RépondreRisible . Il est temps d'arrêter le foot et de faire fructifier vos dizaines de millions d'euros M. Benzema . Et excellent le coup de l'avocat juif pour vous défendre ... Un beau mélange des genres . Je vous ai apprécié et soutenu mais la la coupe est pleine . Adieu l'artiste !
Signaler Répondrequ'il nous rende toute les primes touch sous le maillot des bleus ,et qu il soit banni de l quipe de france, rien a dire de plus.
Signaler RépondreJ'ai du mal à comprendre.
Signaler RépondreBenzema avoue, ses avocats nient.
les yeux dans les yeux,
Signaler Répondrelui et son avocat voulaient nous faire croire qu'il est une oie blanche