Un appel à déposer sur ses fenêtres des lumignons ce samedi soir pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris circule sur les réseaux sociaux.
De son côté, l'Hôtel de Ville de Lyon a mis ses drapeaux en berne.
Si le cas de la Fête des Lumières doit être évoqué ce samedi après-midi lors d'une réunion présidée par Gérard Collomb, les lumignons seront de sortie en avance à Lyon.
Un appel à déposer sur ses fenêtres des lumignons ce samedi soir pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris circule sur les réseaux sociaux.
De son côté, l'Hôtel de Ville de Lyon a mis ses drapeaux en berne.
ont la !pas attendu l idées est téléphatique ici tout le monde avaient mi des bougie
Signaler Répondreou BLANC, comme un drapeau blanc lorsqu'on rend les armes à son adversaire....
Signaler Répondrechacun fait comme il sent pour montrer son soutien. Moi je me suis contenté de bougies. J'irai tout à l'heure en ville avec mon fils de 2 ans, voir ce qu'il s'y passe, si il y a moyen de coller notre bougie à la votre.
Signaler RépondrePour le reste, il faut continuer de vivre. Au niveau citoyen, c'est notre meilleure arme.
j'en ai mit hier sur les fenêtres de ma maison comme mes voisins, je vais dérouler l'écharpe tricolore que j'ai lorsque je vais voir les tournois des six nations à ma fenetre toute la journée.
Signaler RépondreTous mes contacts sur facebook sont en bleu-blanc-rouge
On veut étouffer la fête de la vierge du 8 décembre avec la "fête des lumières" et il faudrait remettre des lumignons !!
Signaler RépondreJe pensais assister aux fêtes des lumières mais honnêtement ces attentats me font réfléchir. Former des cohues de plusieurs centaines de milliers de personnes un mois après une déclaration de l'état d'urgence, c'est un peu tenter le diable. Et je juge impossible d'avoir la situation sous contrôle.
Signaler Répondreoui aux lumières BLANCHE pour une simple incitation à LA PAIX...
Signaler RépondreGastounet! Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi, tu seras privé de dessert!
Signaler RépondreAucun souci. J'en mettrai. J'ai pas peur.
Signaler RépondrePas comme certains pleutres.
C'est très intelligent ! Comme ca les djihadistes pourront nous repérer facilement et couper cabeche ! Il n'y a que les socialistes pour inciter les gens a de telles conneries !
Signaler Répondre