Ce dernier souhaitait rendre hommage à sa manière aux victimes des attentats de Paris. Mais le préfet du Rhône a tranché en début d'après-midi en prenant un arrêté préfectoral interdisant le rassemblement des identitaires à Lyon.
Toutefois, aux alentours de 15h, une vingtaine d'individus se sont retrouvés sur la place du 2e arrondissement. Face à eux, un important dispositif policier avec plus de 5 camions de CRS. Une opération de contrôles d'identité a été effectuée puis les manifestants ont été dispersés.
Les identitaires sont toutefois restés aux abords de la place, dans l'attente de nouveaux manifestants.
A tous les haineux, vous comprenez que ces personnes sont aussi dangereuses que les débiles de vendredi soir.
Signaler RépondreHaïr l'autre est une idéologie mortifère qu'elle soit dans les faits ou dans les pensées.
Est-ce que ces personnes réfléchissent?
La priorité de HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE-TAUBIRA reste les identitaires...et la Manif Pour Tous! 129 morts n'y ont rien changé...
Signaler RépondreBravo !!!! Enfin des paroles sensées !!!! Merci
Signaler RépondreA quand le gouvernement arrêtera de S trompé de cible.!!!
Signaler Répondredes individus fichés S dangereux islamistes sont en liberté et peuvent à tout moment commettre des attentats.
Signaler RépondreMais des jeunes français patriotes sont traqués par la flicaille.- C'est le monde à l'envers
Par contre, pas "d'important dispositif policier" lorsqu'il y a des prières de rue avec blocage de la circulation, et j'en passe...
Signaler RépondreÉdifiant...en. En ce moment même, on mobilise cinq cars de ces pour une poignée de gamins qui n'auraient fait que manifester, à la rigueur poser une banderole.
Signaler RépondreÇa en dit long sur les priorités en terme de sécurité...
Ca serait bien qu'il y ai aussi des importants dispositifs policiers dans les banlieues les soir du 31 décembre ou du 14 juillet.
Signaler RépondrePourquoi mettre toujours les forces de police là ou le danger n'existe pas??
Signaler RépondreJe pense qu'eux même souhaiteraient être affectés à des taches de réelle importance; par exemple, en amont, dans des perquisitions des caves de banlieues, avec saisies des armes et emprisonnement des détenteurs d'armes et produits illicites.
Bravo FFI ! Ça fait chaud au cœur de voir qu'il existe encore de vrais Francais patriotes . C'est pour quand la manif ?????
Signaler RépondreJe les ai vu! Une compagnie entière de CRS pour 20 jeunes perdus! Si le Préfet pouvait mettre autant policiers pour assurer la sécurité de la population "normale"!
Signaler RépondreLes vrais responsables, ce sont pas les imbéciles de neo conservateurs qui décidèrent en 2001 d´envahir l´Irak , alors que ce pays n´avait RIEN a voir avec le 11 septembre ??
Signaler RépondreOn en paye maintenant les consequences
rappelons qu´a cette époque il n´y avait pas d´Islamistes ni en Irak, ni en Syrie, et qu´Al Qaida et Daesh n´y existaient pas..
Ah ces gogols qui soufflent sur les braises de la guerre derrière leur ordinateur en commentant des articles de Lyon Mag et du Figaro..
J'y étais, personne n'a été arrêté.
Signaler RépondreA voir l attitude du préfet de Lyon qui interdit aux français de montrer les vrais responsables on se dit que les collabos ne sont pas tous morts ... Ami entends tu le vol noir des corbeaux dans la plaine .... Préfet souviens toi ... Du préfet papon ...
Signaler RépondreIl ne faut pas melanger "les patriotes" a ce genre d'imbécile heureux qui sortent dans Lyon le seul jour ou il faut pas emmerder la Police qui a franchement autres chose a faire que gerer les hormones ennervés d une 20aine d'idiots
Signaler Répondre20 abruties place des jacobins !! SUPER !! ce qui me rassure c qu'ils sont que 20...
Dans ce pays, on arrête les patriotes ; c'est vrai que c'est plus facile que d'e mettre hors d'état de nuire les islamistes
Signaler RépondreA quand des politiques qui ont des c........?
Signaler RépondreOn ne se tromperait pas d'ennemis ?
Signaler RépondreBENYAMIN ET VLADIMIR SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Signaler Répondre