La jeune femme, qui assistait au concert du groupe de métal Eagles of Death Metal, était diplômée des Arts appliqués de Lyon. Elle avait également été diplômée à l'Ecole Condé de Nancy.
Des avis de recherche avaient été lancés par ses proches peu de temps après la tuerie. Le compte Twitter "Recherche Paris", pour retrouver les disparus avait notamment fait tourner ce message : "Nous recherchons Caroline Prénat disparu depuis hier au #Bataclan #rechercheParis".
Malheureusement, ce dimanche matin, ce même compte annonçait : "Caroline Prenat est décédée..."
Toutes mes condoléances à la famille et amis de Caroline ! C horrible de perdre un proche que l on aime . 24 ans , toute la vie devant elle. Elle avait tout pour réussir .
Signaler Répondreest ce la fille de christian prenat qui etait avt à Grenoble?
Signaler RépondreLa pauvre .... Toutes les pensées et mon courage à sa famille
Signaler RépondrePrières pour elle, et pour tous ceux qui l'aimaient et qu'elle aimait.
Signaler Répondrel'ironie du timing : la France et les autres membres malheureux de l'UE se font tancer par ce gros hypocrite Juncker par rapport à nos obligations d'accepter davantage de terroristes potentiels dans le lot de 'migrants'.... c'est super de perdre son autonomie face à la dictature de Merkel qui crie open bar à tout le monde. tout cela dans la plus grande indifférence de la mort des innocents comme cette jeune Lyonnaise! une disgrace
Signaler RépondreToutes mes penses sa famille ses amis . Je suis triste de voir un tel carnage.
Signaler RépondreAu nom des préceptes taubiresques le gouvernement néglige de traiter la petite délinquance. Pourtant c'est la petite délinquance qui est le vivier des terroristes. Tant que le gouvernement continuera avec la culture de l'excuse il y aura encore plein de morts innocents à déplorer. C'est insupportable.
Signaler RépondreNAPO a raison. Que d'envolées lyriques depuis janvier!
Signaler RépondreEt puis rien, il va falloir que ça change!
24 ans avec toute la vie devant elle, condoléances à sa famille..
Signaler RépondreDire que depuis janvier de cette année, rien n'a été fait pour protéger les français. On se dit en guerre, on parle beaucoup, mais jamais rien de concret.
toutes mes condolances a la famille et amis de cette jeune fille
Signaler Répondretoutes mes condolances a la famille et amis de cette jeune fille
Signaler Répondre