Une prière organisée par le recteur Kamel Kabtane après les terribles attentats de Paris et de Saint-Denis.
"Il nous faut expurger cette peur qui hante nos concitoyens. Notre message est de rester unis et solidaires", a-t-il indiqué aux dizaines de fidèles musulmans.
La présidente du Crif Rhône-Alpes Nicole Bornstein et le directeur du cabinet du préfet du Rhône Jean-Louis Amat étaient également présents à ce rassemblement contre "la barbarie".
Sur ce point je suis d'accord avec toi, il faudrait plutôt voir un vendredi alors
Signaler RépondreTiens, c'est marrant, celui qui "insulte" les autres en les traitant d'"ignorants" se permet des leçons de morale!
Signaler Répondreet je n'ai aucune haine, bien au contraire, je viens vous éclairer sur vous-mêmes, puisque je vous ai simplement dévoilé la vérité sur ce que vous êtes!
Pas besoin de palabres de plusieurs dizaines de lignes.
Signaler RépondreEn 2 phrases vous avez tout expliqué.
Bravo
tu n as pas l'air d’être ignorant avec la haine que tu transpire ce message ne t es pas destiné dsl reste dans ton monde tu as du souffrir étant enfant
Signaler Répondreil faut pardonner tu te sentiras mieux.
avec l'amour rayonnant
bisous
Déjà votre pseudo indique bien ce que vous pensez des autres: "des ignorants"... Laissez moi vous répondre dans le même style que le votre: allez vous faire voir ailleurs, engeance de vipère de secte démoniaque!
Signaler Répondrelis! rassemble les savoirs, regarde autour de toi, écoute ton cœur
Signaler Répondretu verras c'est super
alle a la mosquee un dimanche c'est comme un chretien qui va a la messe le mardi. ya que les vieux c'est pour ca qu'il n'y avait personne
Signaler RépondreL'imam fait ce qu'il peut pour rameuter du monde. Je lui donne un conseil: il n'a qu'à dire que c'est un rassemblement anti-israelien (comme c'est la seule chose qui mobilise des musulmans) et au dernier moment il leur dit que c'est un rassemblement de solidarité pour les victimes des attentas en France.
Signaler Répondreras le bol de ces histoires de religion!!
Signaler RépondrePas d'accord du tout, s'ils sortent en masse pour dire qu'ils aiment la France, je ne vois pas pourquoi ils seraient mal jugé, je pense que le silence crée bien plus de doute qu'autre chose !!
Signaler RépondreJe n'ai pas encore vu de musulman avec le drapeau de France sur eux, entrain de dire que ce pays est le leur !! ni chanter la Marseillaise haut et fort ! après il ne faut pas s'étonner que certain mélange tout !
Pour la photo, excuse moi mais rentrer dans une mosquée en ce moment pour la photographier... serai certainement pas bien vu.
Parce que tout simplement ils préfèrent descendre en masse pour la Palestine ou contre les kurdes .
Signaler RépondrePour la France ????et bien rien ils en ont rien à faire et certains s'en réjouissent même, voir le livre de condoléances avec les insultes
Si si c'est bien une photo de dimanche. On reconnaît à droite Jean-Dominique Durand de la Ville qui discute avec le père Delorme
Signaler Répondrehypocrite
Signaler RépondreEt si ils sortaient en masse, surement que cela serait aussi interprété par les extrémistes de droite et du FN de la sorte:
Signaler Répondre"Voyez bien citoyen français combien ils sont nombreux, les envahisseurs sont bien là."
Et peut être ont ils simplement peur de la réaction de certains d'entre vous qui mélangez tout.
Et depuis quand Lyon Mag mets la photo de l'instant "T" sur ses dossiers? Ce sont toujours des images d'archives, sorties d'on ne sait où. Celle-ci en l’occurrence ne reflète pas la réalité.
Encore la preuve que vous ne faite pas bon ménage avec le devoir de retenue qui s'impose !!.
Hypocrites
Signaler RépondreLes faits sont têtus.
Signaler RépondreLes fantasmes de gauche aussi.
voyez vous la différence ? ces gens ne vivent pas au khalifat et n'y sont soumis en aucune façon
Signaler Répondreautant comparer des vessies et des lanternes, avec vos comparaisons foireuses
La foule des grands jours hahaha les musulmans gueule bien quand sa les arrangent.. Ou pas
Signaler RépondreComme d habitude pas d amalgame !!
Signaler RépondreOn va en faire un amalgame en 2017 !!!
Et les milliers d'autres étaient ou ???? Ca interpelle quand même ! La solidarité n'est pas de mise dans leur communauté . Dommage !
Signaler RépondreHonnêtement d'habitude je suis assez tolérant mais franchement les musulmans ont les entends pas trop !!
Signaler RépondrePourquoi ne sortent ils pas en masse dans les rues pour dénoncer ces actes odieux ? aujourd'hui on tue au nom de leur dieu ? pourquoi ce silence ?
De très nombreux Allemands, Russes, Israëliens, Chinois, Japonais, Français ne cautionnaient pas les actes des gouvernements d'Hitler, de Staline, de Netanyahu, de Mao, de Hirohito ou de Pétain. Mais ils n'ont pas empêché ceux qui les cautionnaient de commettre des crimes de guerre, et leur silence était aussi criminel.
Signaler RépondreOn peut de la même façon condamner l'immobilisme de la communauté musulmane et leur silence. Il y a quoi, 30 personnes sur cette photo? Alors que la mosquée accueille 5000 fidèles tous les vendredis et plus de 200 tous les jours de la semaine.
merci yanne69
Signaler RépondreDes dizaines ? c'est tout ? ils étaient dans les salles salafistes, je suppose.
Signaler RépondreMarre d'entendre que ce sont des français, ces salauds qui crachent sur la France, qui parlent une autre langue que le français, qui parlent d'un "chez eux" qui n'est pas la France...
Signaler RépondreRéveillez-vous les élus, élus à vie et cumulards.
Je comprends mieux la Révolution Française.
Où la la ya du monde !!! Je suppose qu'ils y avaient du monde dehors qui faisait la queue !!!
Signaler RépondreOn n'a pas arrêté Adolphe Hitler avec des prières!
Signaler RépondreContre l'islamisme radical, il faut du lourd aussi!
attention ! ne pas confondre musulman et islamiste qui est une perversion de l'islam ... même si il en est issu ...
Signaler RépondreDe très nombreux musulmans ne prônent ni ne pratiquent la violence ... de même que d'autres croyants ...
pour rappel des musulmans sont morts dans les attentats, la preuve si il en fallait une, que les djihadistes ne respectent pas plus les musulmans !
Tu parles de la manip pour tous
Signaler RépondreA la mosquée c'est plutot les vendredi ou il ya du monde.
Signaler RépondreSinon le reste de la semaine c'est moins bondés. Tous les musulmans ne sont pas de pieux pratiquants...
Après recomptage: 11
Signaler RépondreN'oublions pas que pour une majorité de ces croyants, leur loi est supérieure aux lois de la République Française.
Signaler RépondreTu as peut-être raison, mais je peux pas m'empêcher de me dire que dès qu'il s'agit d'être contre Israel, les musulmans Français se motivent trés fortement (je l'ai vu de mes yeux), mais quand il s'agit de condamner et s'unir contre un acte de terreur commis par des musulmans, (St Quentin, Hervé Gourdel, Charlie,...) il y a pas grand monde...
Signaler RépondreEs tu allé, dimanche, prier à l'église de ton quartier ??? Dis la vérité !!! Moi non, parce que je ne suis pas croyant. Et pourtant solidaire. Vous n'allez pas nous refaire les remarques bidons et lourdes de sous-entendus de l'après Charlie !
Signaler Répondre10 c'est tout !!!
Signaler Répondre