"Les conditions météorologiques stables devraient continuer de favoriser l’accumulation des polluants sur le bassin Lyonnais Nord Isère et conduire à la poursuite de l’épisode en cours", précise Air Rhône-Alpes. Le niveau d’information reste donc activé, et les automobilistes sont appelés à réduire leur vitesse.
Cependant, cet épisode ne devrait pas durer : "Les pluies attendues dès le mardi soir devraient lessiver l’atmosphère et permettre la levée du dispositif en vigueur", explique Air Rhône-Alpes.
la nuit avec les lumière qui se reflètent dessous ça fait comme un dôme de défense, comme dans les films de S F
Signaler RépondreQuand on vient sur Lyon on voit un nuage gris certains jour on ne peut pas dire le contraire je viens par nécessité avocat, hôpitaux, tribunaux etc on devrait en mettre un peu plus dans les moyenne ville il y aurais moins de monde de en ville
Signaler Répondreil fait tellement chaud, que je sue à plein tonneau, première fois de ma vie, j'ai attrapé à cause de ça une mycose... bientôt décembre il fait encore chaud....
Signaler RépondreCher... ?
Signaler Répondre.
La pollution automobile (particules fines entre autres) et la dépendance de notre société à cette consommation de pétrole, n'ont rien à voir avec le fait qu'on utilise de la monnaie ? Et à votre avis, si on roule tous en vélo (rassurez-vous, simple hypothèse), que deviendrait l'Etat sans les ressources issues des taxes pétrolières ?
Vous comprenez maintenant pourquoi "on sait que ça pollue", mais "on continue" parce que "on ne peut pas faire autrement".
Je vous laisse imaginer " l'intérêt" à polluer quand le fric n'est plus là : il n'y a plus de "raison, d'intérêt" de polluer car ça ne "fait plus de fric".
Et en plus, on ne finance plus le terrorisme.
.
"......tu es un troll et un abrutis......"
.
C'est bien, une belle étiquette qui te rassure :o)
.
".............et en plus, tu meprises le travail d autrui et la pauvreté en brulant des billets............."
.
Effectivement, c'est dur à comprendre... mais c'est possible, regarde :
un billet, tu ne donnes à quelqu'un, tu ne l'as plus, tu t'es appauvri en billet.
Une connaissance, même tu la donnes, toi, tu l'as toujours.
Tu comprends la différence ?
La monnaie est un outil basé sur la rareté. C'est la monnaie qui crée la misère. Autrement dit, en brulant un billet, je rends hommage au réel travail et je détruits l'outil qui engendre la pauvreté.
.
Compris ?
Courage.
Troll
Signaler Répondrepour info, tu denonces la relation argent ici, probleme la bas
.. mais ca ne semble pas s appliquer a la pollution
donc tu confirmes ce que tout les monde pense: tu es un troll et un abrutis
.. et en plus, tu meprises le travail d autrui et la pauvreté en brulant des billets
TROLL
Ne répondez pas à ses provocations, ce type est un troll qui pourris systématiquement presque tout les forums de LyonMag, à longueur de journée, dans le seul but de faire du buzz pour son site internet.
Signaler RépondreHaha bravo Marco, toujours le premier sur les commentaires! Le trollisme passe par-là, faut être le 1er sur les lieux ;o)
Signaler RépondreEt si vous commenciez par vous, le totalitaire qui veut que certains discours n'existent pas ?
Signaler Répondre.
La pollution de Lyon aux particules fines, elle vient des ordinateurs ?
Et vous le Tartuffe de l'écologie, vous avez encore passé ces derniers jours à polluer du matin au soir par une utilisation frénétique du net !
Signaler RépondreVotre intérêt pour l'écologie s'arrête là où commence vos propres intérêts, ce qui est la définition même du POLLUEUR !
J'en appelle à votre éco-citoyenneté :
Je sais que vous ne vivez que pour et par le Net, mais il va falloir songer réellement à faire un effort pour diminuer votre consommation car si vous êtes hypocrite vous n'en êtes pas moins fort conscient que le NET EST UNE GRANDE SOURCE DE POLLUTION !
Oui, mais là non. Cette info n'a pas un seul bout d'islamiste dedans, alors tout le monde s'en fout ! :o)
Signaler Répondre.
D'ailleurs, la pollution, y'en a pas à Lyon !
Dixit Gérard Collomb. Une honte qui n'a dérangé presqu'aucun lyonnais. Seraient-ils majoritairement corrompu à l'automobile ?
La réponse est oui.
Rappel (toujours utile)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article461
.
On attend l'intervention du représentant du FN, M. Boudot, pour nous expliquer ce qu'il va faire pour lutter contre ce danger mortel...
:o)