Des vols hebdomadaires à destination de l’Ile de la Réunion et de la République Dominicaine seront prochainement lancés par la compagnie XL Airways.
L’annonce a été faite ce mercredi matin lors d’une conférence de presse.
Initialement programmée comme saisonnière, la liaison Lyon-La Réunion deviendra annuelle dès le 3 décembre prochain pour un prix moyen de 629 euros.
Toujours au départ de Saint Exupéry, XL Airways reprendra le 23 décembre prochain ses vols directs vers Punta Cana, en République dominicaine. Un vol hebdomadaire sera proposé chaque mercredi jusqu’au 27 avril 2016. Il faudra compter 529 € l’aller-retour.
J'espère pour vous que vous n'avez jamais fait appel à une jeune fille pour garder vos enfants sans la déclarer auprès de l'administration, sinon, vous devez aller en prison pour travail dissimulé!
Signaler RépondreIls ne se sont pas soustrait à la justice, ils sont venus en France pour avoir droit à la justice.
Signaler RépondreCe pays est un pays mafieux où le chef de la brigade des stup et le procureur sont poursuivis pour trafic de drogue.
Et ils y a d'autres français innocents, privés de liberté dans cette république de ripoux. Comme Liana Guillon par exemple.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140211.OBS5814/drogue-8-ans-de-prison-pour-1-francaise-en-republique-dominicaine.html
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... La prison n'incombe qu'aux hors la loi si vous faisiez référence aux lyonnais qui se sont lâchement soustrait à la justice alors vous devriez prendre leur place
Signaler Répondreet en cadeau de bienvenue "20 ans de prison à Punta Cana" et ça, ça n'a pas de prix!!!
Signaler Répondre