L’Hôtel "Cour des Loges" arrive à la première place du classement, l’hôtel 5 étoiles est situé dans le quartier Saint-Jean. Selon Gleeden, c’est "le lieu parfait pour passer une nuit voluptueuse ou simplement pour boire un verre". A la deuxième place on retrouve le bouchon Daniel et Denise Saint-Jean, une référence de la gastronomie lyonnaise pour séduire ses papilles et celui ou celle qui vous accompagne. L’Hôtel branché Le Mama Shelter arrive à la troisième place du podium. "Plébiscité par ceux aiment le design et l’originalité", le lieu est devenu un rendez-vous bien connu des lyonnais.
On retrouve aussi dans ce classement, le Broc’Bar situé dans le 1er arrondissement, "l’endroit rêvé pour boire un verre à l’abri des regards". Idem pour le Café Juliette situé dans le quartier des Brotteaux.
Les infidèles aiment aussi la verdure puisque le Parc de la Tête d’Or reste une balade incontournable des romantiques, on peut s’y perdre et donc s’enlacer discrètement. Les rives de Saône proposent également une promenade romantique à ceux qui souhaitent marcher tout en contemplant les 23 œuvres d’art qui se trouvent près de l’eau. Le Bar du Passage aussi appelé le bar "caché" est un autre rendez-vous bien connus des amants qui aiment "l’ambiance jazzy et l’atmosphère feutrée".
Le restaurant l’Etage place des Terreaux est réservé à ceux qui souhaitent diner en tête à tête pour partager un repas intimiste et gastronomique. Enfin, pour se lover dans les bras de celui ou celle que l’on retrouve à la nuit tombée, le Gourguillon est un hôtel discret composé de huit chambres "qui garantissent la discrétion et le charme".
Vous pouvez certes tourner en dérision mes propos mais il y a bien plus qu'il n'y parait au premier abord.
Signaler RépondreFaites fonctionner votre encéphale de temps en temps plutôt que d'être le mouton qui fuit la maison en feu,,, sans se retourner pour voir ce qui brûle
Exact ! j'avais raté cette brillante analyse !
Signaler Répondrec'est un peu comme le mouton dans la bergerie en feu qui ouvre la porte pour sortir et revient se jeter dans le feu.
+1.
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec Post Momonétaire.
Pas très malin de sa part en effet. Ca doit pas être expliqué dans son manuel de survisme comme il dit.
Signaler RépondreLe rire est l'antichambre de la peur.
Signaler RépondreSauf que vous ne l'avez pas appris à l'école de la Monnaie Sectaire.!
:o)
Merci grand Gourou
Signaler RépondrePetit troll au service de la monnaie cataclysmique il ne te vient pas à l'idée que nous sommes nombreux (de + en + même) à adhérer aux idées de Post Monétaire ?!!!
Signaler RépondreMais pourquoi donc luttez vous ainsi contre la panacée qu'est la civilisation de l'AM ? Ou bien n'êtes vous simplement que l'envoyé d'une multinationale qui, faisant bassement de la monnaie son idole, est dérangée par les idées de Post ?
O:)
Votre diffamation permanente...
Signaler RépondreAu fait, vous êtes qui vous ?
L’idiot c’est l’homme de la raison naturelle. Il n’a rien qu’une espèce de raison naturelle, de lumière naturelle.
Signaler RépondreVoyez par opposition à la lumière du savoir et aussi par opposition à la lumière revélée. L’idiot c’est l’homme de la lumière naturelle
Fais gaffe Marco espace un peu plus tes commentaires quand tu change de pseudo: "libre marx" à 12h12 suivi de "post monétaire" à 12h14.
Signaler RépondreCa va finir par se voir, ça craint :/ (ne me remercie pas, no soucy!)
Tenez, vous allez apprendre des choses sur la gestion de l'information par le cerveau :
Signaler Répondrealors pourquoi polluer ses posts à longueur de forum ?
Signaler RépondreS'il est le Bigard vous devez être le Jean Roucas de ces lieux
"Le rire est l'antichambre de la peur"...Oh la vache! Y a du mal de fait!
Signaler RépondreLe rire est l'antichambre de la peur.
Signaler RépondreSauf que vous ne l'avez pas appris à l'école.
:o)
Oh, rassurez vous, les propos de Pot Monétaire ne dérangent personne, bien au cointraire, ça fait du bien de rire par les temps qui courent. Post Monnétaire, c'est un peu le Jean Marie Bigard lyonnais
Signaler RépondreEt vous, vous êtes dans le parasitage de nom (et évidemment le dénigrement). D'ailleurs, c'est bizarre, depuis que vous utilisez ce pseudo, on voit moins "Vioque anti tout"...
Signaler RépondreHaha tu l'as bien remis à sa place celui-là Marco!!
Signaler RépondreExact, ce n'est qu'un inculte ignare qui n'est que dans l'insulte ! Notre société a pourtant tellement besoin de psychologie....
Signaler Répondreapparemment les propos de Post Monétaire vous dérangent..avez vous des actions en bourse ?
Signaler Répondreou est ce l'oisiveté, mère de tous les vices ?
Non non, moi je n'insulte pas, je ne diffame pas. Pas comme vous.
Signaler Répondre"pour lui un débat est avant tout un lieu où l'on s'insulte"... vous devez confondre avec "Post monétaire"
Signaler RépondreC'est sur que "vas-y Marco" n'est pas prêt de comprendre quelque chose, pour lui un débat est avant tout un lieu où l'on s'insulte, un peu comme dans un match de foot, où la finalité est la castagne.
Signaler RépondreBien dit Marco!
Signaler RépondreEt vous, l'humour, le rire, vous savez comment ça fonctionne ?
Signaler Répondre:o)
les trolls sont gras, que de temps perdu sur ce forum
Signaler RépondreL'humour est une chose, avoir l'outrecuidance de salir les idées bienfaitrices de Post Monétaire en est une autre !...
Signaler RépondreRelis le Survisme ! o:)
Manque d'humour ?
Signaler RépondreLe jour où vous comprendrez que vous réagissez à des abrutis chargés de salir des idées... les choses seront un peu plus à leur place.
Signaler RépondreSurtout qu'il n'y a pas besoin de promotion en fait... l'immoralité étant devenu la norme
Signaler RépondreMais partout et pas seulement en France !
Par contre merci pour la réponse Postmomonétaire
Ca fait du bien de rigoler
MERCI ! trop fort les post monétaires !!!
Signaler RépondreMais c'est évident Marco.
Signaler RépondreJe suis effondré de voir qu'il y ait encore des personnes sur ce forum qui ne comprennent pas la portée universelle de ton message. Si ce n'est pas le signe d'une société décadente...
Pourquoi un article pour faire la promotion de la débauche et de l'immoralité ?
Signaler RépondrePauvre France !
Je me permets de répondre seulement à vous, vu que les personnes chargées de dénigrer en prenant des pseudos proches, n'ont pas grand chose à dire à part des conneries.
Signaler Répondre.
Donc, pour répondre à votre question, j'ai une autre question. Si.
A quoi servirait de toucher des APL et RSA (qui sont des sommes de monnaie), dans un monde qui n'utiliserait plus de monnaie ?
(oui, je sais, c'est un peu humiliant ma remarque, mais faut réfléchir un peu avant de poser des questions aussi tartes ! )
:o)
Mais c'est l'original ! Ou si tu veux Post Monétaire qui utilise mon pseudo de Post Momonétaire !.... tu mes suis ?
Signaler RépondreEn tous cas je remercie mon Maître à penser qui me fait là une bien belle preuve de reconnaissance, moi qui ne suis que son humble et fidèle disciple !
Trop fort!! On dirait vraiment "l'original"!
Signaler RépondreElementaire mon cher watson.
Signaler RépondrePlus d'argent donc plus de propriété
Plus de propriété donc libre accès pour tous
Une planète qui appartient à tous et à toutes et pas à quelques uns.
Une planète qui ne travaille plus pour enrichir le capitaliste du coin mais qui vise l'enrichissiment de soi, l'enrichissement de l'esprit.
Nous savons tous que richesse monétaire est inversement proportionnelle à la richelle de l'esprit.
Un homme qui redeviendrait cueilleur pecheur, un homme bio qui ne preleverait de la nature que ce dont il a besoin.
Tout l'inverse de notre société de gaspillage entretenue par notre société axée sur la publicité dont l'objectif est de faire l'argent sur notre dos.
J'ai une question : comment vont faire vos amis de ce collectif pour toucher leurs apl et rsa lorsque l'argent aura disparu?
Signaler RépondreEn ces temps troublés Un grand Merci à tout ce collectif Post Monétaire qui nous redonne le sourire !
Signaler RépondreJe me marre bien à vous lire, Merci !
C'est peut être parce que moi aussi je suis allée dans tous ces lieux... avec Ton mari !
Signaler RépondreOui car il s'agit avant tout de lieux ou passer des moments à deux, pas besoin d'être infidèle !
Signaler Répondrebah y'a le site Gleeden et tu cherche club libertin échangiste, t'en trouvera des dizaines sur la ville.
Signaler RépondreAh au vu du titre j'ai cru qu'on allait découvrir des lieux ou rencontrer des gens qui cherchent à être infidèle !
Signaler RépondreEt ben non tant pis.
bahh moi je suis allée dans tous ces lieux... avec mon mari !
Signaler Répondre"L’Hôtel "Cour des Loges" arrive à la première place du classement (...)c’est "le lieu parfait pour passer une nuit voluptueuse...""
Signaler RépondreAh ah des lieux remplis de la Satanique monnaie où l'on vient y consommer son infidélité ! Une preuve de plus de la pernicieuse monnaie, monnaie source du pêché et du mal !
Avec en plus tout cet étalage de viande qu'est la lingerie, lingerie acquise avec de la monnaie et qui ne sert qu'à inciter les vices de la chaire auxquels l'homme monétaire ne peut résister, lui qui ne connait rien au Survisme !
Vivement une nouvelle civilisation, vivement l'Après Monnaie où les humains pourront faire l'amour à une nature vierge exempte de la souillure de la monnaie et de la pollution !!!
elles font même de la pub à la radio, dégueulasse, soit vous passez un accord avec votre partenaire, soit vous le quittez, depuis quand c'est correcte comme démarche...
Signaler RépondreNavrant....
Signaler RépondreArticle indispensable comparé à ce qui se passe actuellement
Signaler RépondreInfo majeure!!!!!!!!!
Signaler Répondreon va y aller en rasant les murs : !
Signaler RépondreVous devriez boycotter Gleeden, c'est l'incarnation de l'irrespect
Signaler Répondre