Lyon : quels sont les lieux favoris des infidèles lyonnais ?

Lyon : quels sont les lieux favoris des infidèles lyonnais ?
DR

Le site de la rencontre extraconjugale Gleeden a publié ce jeudi un classement des lieux les plus prisés par les couples infidèles de l’agglomération lyonnaise. Toujours selon le site, les infidèles se retrouveraient souvent dans ces lieux discrets et/ou insolites pour passer un agréable moment et retrouver leur amant(e).

L’Hôtel "Cour des Loges" arrive à la première place du classement, l’hôtel 5 étoiles est situé dans le quartier Saint-Jean. Selon Gleeden, c’est "le lieu parfait pour passer une nuit voluptueuse ou simplement pour boire un verre". A la deuxième place on retrouve le bouchon Daniel et Denise Saint-Jean, une référence de la gastronomie lyonnaise pour séduire ses papilles et celui ou celle qui vous accompagne. L’Hôtel branché Le Mama Shelter arrive à la troisième place du podium. "Plébiscité par ceux aiment le design et l’originalité", le lieu est devenu un rendez-vous bien connu des lyonnais.

On retrouve aussi dans ce classement, le Broc’Bar situé dans le 1er arrondissement, "l’endroit rêvé pour boire un verre à l’abri des regards". Idem pour le Café Juliette situé dans le quartier des Brotteaux.

Les infidèles aiment aussi la verdure puisque le Parc de la Tête d’Or reste une balade incontournable des romantiques, on peut s’y perdre et donc s’enlacer discrètement. Les rives de Saône proposent également une promenade romantique à ceux qui souhaitent marcher tout en contemplant les 23 œuvres d’art qui se trouvent près de l’eau. Le Bar du Passage aussi appelé le bar "caché" est un autre rendez-vous bien connus des amants qui aiment "l’ambiance jazzy et l’atmosphère feutrée".

Le restaurant l’Etage place des Terreaux est réservé à ceux qui souhaitent diner en tête à tête pour partager un repas intimiste et gastronomique. Enfin, pour se lover dans les bras de celui ou celle que l’on retrouve à la nuit tombée, le Gourguillon est un hôtel discret composé de huit chambres "qui garantissent la discrétion et le charme".

X
50-100 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dominique le 19/11/2015 à 11:31

C'est malin de divulguer mes adresses!!

Je vais aller ou, maintenant ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.